achat à l'étranger
Je me disais que si je connais quelqu'un qui vas aux stats ou à Londre je pourrais me faire ramener du matos Sony moins cher avec le change Vrai ou faux?
Alpha 77II Alpha 550 + 16/80cz + 70/400 + Tamron 90 macro + petits flash - Alpha100 + tamron 18/250 + minolta 35- 70 Macro - Minolta 700si + 24/85 + 75/300 - Pentax spotmatic +50mm super takumar + 300mm 42 Ã vis - Topcon Uni + 53mmf2 (collector) - box kodak - Plein de petits boitiers plastique
A Londres Oui, Aux States ça dépend de ce que tu veux faire remmener mais va falloir prévoir la douane 

Pour les achats en Angleterre, il fallait saisir la balle au bond l'an dernier quand la Livre était à parité avec l'Euro ! C'est comme ça que mon Alpha 900 m'a coûté 1800 € + 35 € de frais de port... Mais c'était évidemment temporaire et ça ne pouvait marcher que pour le matériel importé AVANT la baisse de la Livre ; et à ce prix, c'est parti très vite ! Pour les nouvelles importations, il était évident que les taux de change étant défavorable, ce n'était plus intéressant...