Je ne suis pas objective, je n'aime pas du tout le fill-in, je trouve qu'en général, le résultat est complètement 'artificiel'. Donc je ne vois pas bien ce que ça pourrait apporter à du paysage. Mais bon, avis tranché et complètement personnel.
Pour ta photo, le souci avec ton cadrage, c'est que l'arbuste vient empiéter sur l'horizon (il est au même niveau) et du coup, ça empêche le regard d'aller sur le fond du lac. De plus, ta ligne d'horizon est pile au milieu. Du coup, je trouve que ça manque un peu de dynamisme. Tu as le ciel en moitié haute et le paysage avec cet arbuste en moitié basse sans que les deux parties communiquent et apportent quelque chose l'une à l'autre. Peut-être aurait-il fallu te baisser un peu, l'arbuste aurait été plus haut et aurait un peu dégagé les rives du lac

Ou se décaler autrement

Comme je ne connais pas l'endroit, je ne sais pas.
Pour le développement, à la base, ta photo est trop sombre. Typiquement, pour ce genre de paysage où il y a des zones sombres, il faut prendre la photo la plus claire possible, sans toutefois brûler le ciel. Comme ça, tu as des parties sombres plutôt claires, avec des détails, et un ciel avec de la matière. Au traitement, l'idée, c'est de baisser la luminosité du ciel pour retrouver un beau bleu (attention au bruit qui apparait très vite dès qu'on joue sur les bleus) et éventuellement, monter un peu les noirs s'il y a besoin pour donner un peu de dynamisme à la photo. Faut jouer aussi sur le contraste pour faire sortir les nuages. Suivant le fonctionnement de Xnview, que je ne connais pas, il faut jouer sur les niveaux, les courbes, ou les tons.
De plus, à priori, je dirais que la balance des blancs est un peu trop bleue. La réchauffer légèrement permettrait de retrouver des couleurs de bords de lac plus vert.