A vos critiques !!!!!!
Pour selam qui attend mes PDV avec le sony je n'est vraiment rien en ce moment.
amitiés

![]() |
[sauvage] un coq faisan dans les colzas.
Aujourd'hui un coq que j'ai surpris dans un colza en début d'après midi toujours avec le Minolta et le 150/500 Sigma.
A vos critiques !!!!!! Pour selam qui attend mes PDV avec le sony je n'est vraiment rien en ce moment. amitiés ![]() ![]() Sony alpha 77Télé: 150-500 Sigma/Grand angle:tamron 10-24/Macro:SigmaDG105/Tamron AF:28-200/Minolta AF:35-70/Minolta AF:70-210
Bon,pas de réponses,alors je me lance....belle photo pour un débutant
![]() ![]() Pour ma part,ce matin un autour des palombes,donc la mangeoire est restée vide un moment ![]() ![]() Amitiés, Sellam.A Sony alpha A200 sigma 50/500 apo DG EX ,convertisseur sigma 1,4 apo,Tamron 17/50 2,8 ,skywatcher 80 ED,Minolta 100 mm Macro 2,8
J'aime bien la photo au niveau cadrage, etc.
En ce qui concerne les couleurs, je reste très dubitatif, surtout en début d'après midi. Il faudrait revoir la balance des blancs, je pense. Si tu mettais ton matériel - que Sellam semble bien connaître - en signature, ce serait sympa. Merci. Mais, merci Photome et merci d'avoir laissé les exif ![]() Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tĂŞte pendulaire Benro GH5, sac Ă dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s
![]() sinon belle compo ![]() amitiés Nikon D7000 * 18-105 VR * 500/4 VR * SB900
Tamron 70-300mm VC USD
![]() SONY @7R IV
LAOWA 9mm f5.6 FF RL SIGMA 24-70 f2.8 DG DN Art SIGMA 70-200 f2.8 DG DN Sports Je suis étonné de voir des
![]() ![]() Comme vanouchka27 semble être débutant, je vais essayer d'être constructif afin d'apporter des éléments de perfectionnement pour la prochaine fois. ![]() Techniquement, ta photo est floue. C'est ce qui ressort en premier lorsque je la regarde. Je n'arrive pas à savoir si ce flou est du à une erreur de map ou à une vitesse trop lente (probablement les deux d'ailleurs). Ensuite, le sujet n'est pas mis en valeur : il regarde certes sur le côté mais est de dos, une tige en arrière plan vient disgracieusement se mêler à son bec et l'environnement global est assez chargé/dense. Enfin, le dernier point a déjà été relevé : il y a un problème avec les couleurs. Cela vient sans doute d'une balance des blancs trop froide. Courage et persévère. ![]() ![]()
Il faut oser quand même, shooter à une vitesse de 1/160e avec une focale de 500mm qui devient en équivalent FF un 750mm.Je sais bien qu'il y a le système anti-bouger mais quand même.La prochaine fois, tu essaies d'avoir au moins une vitesse de 1/500e voir plus si possible.
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
Si on regarde bien la photo, il n'y a rien de net donc sans doute flou de bougé (1/160e au 500 mm, ça semblerait normal) et de plus, la zone la plus nette semble être au niveau du haut des ailes -> la tête est plus floue. Sinon, même remarque sur la compo de dos et les couleurs. En grève...
Mes photos au fil des mois Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |