Voici quelques photos du magnifique Zoo de la Haute Touche prise avec l'alpha et un 75-300 :
Qu'en pensez-vous ?
Guillaume
![]() |
Zoo de la Haute ToucheBonsoir, j'aime surtout la deux et la quatre, mais tu peux les poster plus grandes, ce serait mieux.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur D'accord, j'avais pas essayé, sur l'album la dimension est mieux.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Merci pour vos commentaires, je suis assez content de la 4, même si la luminosité n'était pas facile, très blanche.
Pour le moment, je n'ai pas de filtre, quelle serait votre recommandation en la matière ? Sony Alpha 68 - Alpha 100 - DT 16-50/2.8 SSM - DT 55-200/4-5.6 SAM - SAL 70-400G/4-5.6 SSM | Minolta AF 75-300/4.5-5.6 II - AF 50/1.7 - AF 500/8 | Sigma 20-40/2.8 EX DG - 135-400/4.5-5.6 DG APO
J'aime bien la première, les autres sont pas mal aussi mais un peu trop centrées à mon goût.
bhein moi je dirai mention pour le lion j'aime bien la posture de l'animal ainsi que l'eclairage en revanche tes photos perdent de leur valeur a cause du cadrage "pleine pastille"
;=) Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |