Phase One annonce la sortie de la version 5 de capture One et capture One Pro:
http://www.dpreview.com/news/0910/09102801captureone5pro.asp
A cette occasion, une interview du responsable de la R et D:
http://www.dpreview.com/news/0910/09102800captureoneinterview.asp
Capture One 5
-
Winwalloe - Messages : 1931
- Photos : 92
- donnés / reçus
Je vais tester ça dès ce soir, et ça tombe bien car j'ai beaucoup shooté ce WE !
Virer les pétouilles c'est très bien, l 'apercu de mise au point peut être intéressant...
edit : l'outils de courbe sur les couches RGB, lĂ , ENFIN !
Virer les pétouilles c'est très bien, l 'apercu de mise au point peut être intéressant...
edit : l'outils de courbe sur les couches RGB, lĂ , ENFIN !
a99, 24/2 CZ, 35/2, 50/1.4 CZ, 70-210/4, 150/2.8 Mamiya, 200/2.8, dans un sac Domke
Du matériel m4/3
Par ici mon site !
Du matériel m4/3
Par ici mon site !
-
Winwalloe - Messages : 1931
- Photos : 92
- donnés / reçus
Je viens d'essayer le masque de netteté, qui révèle en vert les zones nettes des photos.
Pas top pour les photos sans piqués même s'il est "normal" (portrait dans l'obscurité, ou même sujet avec une texture trop douce).
Par contre c'est vraiment sympa dans les autres cas. J'avais pris pas mal de photos de moineau qui se baignaient dans une flaque, pas mal sont pas nettes (AF pas sur un oiseau), et lĂ on voit tout de suite ce qui est bon ou Ă jeter :

Pas top pour les photos sans piqués même s'il est "normal" (portrait dans l'obscurité, ou même sujet avec une texture trop douce).
Par contre c'est vraiment sympa dans les autres cas. J'avais pris pas mal de photos de moineau qui se baignaient dans une flaque, pas mal sont pas nettes (AF pas sur un oiseau), et lĂ on voit tout de suite ce qui est bon ou Ă jeter :

a99, 24/2 CZ, 35/2, 50/1.4 CZ, 70-210/4, 150/2.8 Mamiya, 200/2.8, dans un sac Domke
Du matériel m4/3
Par ici mon site !
Du matériel m4/3
Par ici mon site !
Revenir vers « L'actu des logiciels »