J'ai reçu hier mon tout nouveau tout beau 70-300 g ssm.
Donc aujourd'hui, test obligatoire !!
Je suis relativement satisfait des résultats

MP7
![]() |
[Sauvage] Test 70-300 g. Satisfait.Bonjour Ă tous.
J'ai reçu hier mon tout nouveau tout beau 70-300 g ssm. Donc aujourd'hui, test obligatoire !! Je suis relativement satisfait des résultats ![]() ![]() MP7
oh oui joli !!!
![]() ![]() sony alpha 200, alpha 350, objectif sony 18/70 (3.5/5.6), 200 2.8 APO GH S, 100-400 APO minolta, Sigma 170-500 APO DG (5.6-6.3) (déjà mieux avec les conseils ça devrait le faire, non?) trépied ancien, monopode dynasun excellent!
LA PHOTO EST UN SOUVENIR D EMOTIONS FORTES
![]() ![]()
beau cailloux! je te l'échange contre mon 70-300 apo sigma!
![]() .
Ah mais c'est excellent MP7!
Je sens que tu vas avoir beaucoup de plaisir avec ton nouveau joujou et que tu vas venir nous narguer avec des shoots delamortquitue! A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! C'est pas faux !
![]() J'ai travaillé sur les courbes sur une autre photo, et on arrive bien à éclaircir les flancs, et à faire ressortir les détails, qui sont un peu trop à l'ombre sur celle-ci. ho là là l!! joli cliché!
![]() ![]() A77/alpha 850/nex-7/samyang 16/sony24-70z// tamron 200-500/ 90 macro//Sigma 300 f2.8/TC 1.4X//Vivitar 1.4x série 1
http://www.dix960dix.fr Revenir vers « Autres animaux » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |