Ă mon avis l'A350 N'est pas un bon choix sauf si tu compte faire des grands tirages. Oriente toi plutĂ´t sur un A200 ou un A300 (si le liveview est vraiment indispensable) et investis dans de bonnes optiques, c'est primordial. Les 14 megapixels du A350 vont te bouffer tes optiques si tu n'investis pas dans du minolta G series ou sony / CZ. Tandis que les 10 mpix du A200 A300 te permettrons d'investir dans les optiques "moyennes" minolta AF

Si tu as les moyens passe au A700

Attention, la visée sur un reflex APS-C est tres fortement réduite en comparaison avec un argentique. Si cela te gène fortement n'investis surtout pas dans un A300, la visée risque de te coller un infarctus, prends plutot un A200 ou A700.
Niveau confort la poignée de l'A200 et l'A700 est plus confortable que les A3xx (pas de creusement pour le majeur sur les A3xx).
VoilĂ je pense avoir fait plus ou moins le tour, et n'oublie pas : LES OPTIQUES D'ABORD, le boitier a assez peu d'importance (si un peu mais moins

)
P.S : BIENVENUE § =D
PS2: si tu ne sais pas dans quelle optique investir (car il faut préciser qu'il faut à tout prix éviter l'objectif du kit) personnellement je conseille à tous ceux qui ne sont pas gênés par l'absence de vrai grand angle le minolta 28 105 3.5 4.5 qui est trouvable dans une fourchette de prix oscillant entre 30 et 70 €

il est parfait pour commencer