1)

2)

3)

4)

5)


![]() |
Ange & Démon[size=85]Sony @900 Grippé | @700 Grippé | Dynax 9 :
16Fish Zénitar / CZ 16-35 2.8 / CZ 24-70 2.8 / Sony 70-200 2.8 SSM / BEERCAN / Tamron 200-500 5-6.3 / Minolta 28 2 / Minolta 28-105 Xi 3.5-4.5 / Sony 50 1.4 / CZ 85 1.4 / CZ 135 1.8 Flash HVL-58AM / 2 x HVL-F42AM / HVL-20AM Collection XGM (50/2 et 80-200/4) + Flash
trĂša belle sĂ©rie. J'aime particuliĂšrement la une,et c'est celle oĂč le modĂšle fait le plus naturel!
D300+grip / 300 F4 AF-S /sigma 24-70 2.8 EX DG HSM / 70-200 2.8 af-s vr / tc 1.4 / jeu bagues allonge PK
Löwepro mini treker aw-Vertex 200 aw TrÚs sympa
![]() C'est marrant j'aurais plus vu la femme blonde incarner l'ange... et la brune le démon... comme quoi ![]() Il faudrait que tu organises une séance inversée dans les rÎles, histoire de voir un peu si j'ai raison ou pas ![]() oui c'est ce que pense en mon moi intérieur
![]() [size=85]Sony @900 Grippé | @700 Grippé | Dynax 9 :
16Fish Zénitar / CZ 16-35 2.8 / CZ 24-70 2.8 / Sony 70-200 2.8 SSM / BEERCAN / Tamron 200-500 5-6.3 / Minolta 28 2 / Minolta 28-105 Xi 3.5-4.5 / Sony 50 1.4 / CZ 85 1.4 / CZ 135 1.8 Flash HVL-58AM / 2 x HVL-F42AM / HVL-20AM Collection XGM (50/2 et 80-200/4) + Flash
Je suis assez d'accord... comme quoi, il y a des clichĂ©s qui perdurent. Les photos sont belles, grosse prĂ©fĂ©rences pour la une. Peut-ĂȘtre une robe rouge/bordeaux pour la dĂ©mone s'il y a une deuxiĂšme sĂ©ance ![]() A7s
Sony 70-200/2.8 G - Minolta 400/4,5 - TC 1.4 Kenko - Sony 55/1,8 - Batis 18/2,8
pas mal la 1!!
Alpha 700;Sony 70-400mm G SSM; objectif 18-70mm; bonnette macro raynox; Minolta 100-300mm; minolta 50mm 2,8 macro; sigma 105mm macro; Flash Minolta 3600 HS-D; Olympus XZ-1; Sony RX100 II
![]() Les autres, je trouve aussi manque de naturel et de "mouvement" (cela a l'air figé) SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Manque de conviction... trop posé... la bonde à la place de la brune... je résume les commentaires .
En fait, t'as un problĂšme de casting Bulbe parce que quand je vois leur minois, je m'aperçois ... que tu as recrutĂ© 2 dĂ©mones! ![]() Et lĂ l'articulation ange/dĂ©mon ne peut pas foctionner puisqu'il n'y a pas de contraste possible. Plus sĂ©rieusement, elles sont bien jolies. Et je suis admiratif des progrĂšs que tu as fait en quelques mois. Bravo! ![]() Et aussi de ta constance et de ta productivitĂ©. Une proposition. Pour rĂ©ussir des scĂšnes comme cela, outre la mise en scĂšne, Ă©clairage, dĂ©cor, il faut faire de la direction d'acteurs. C'est-Ă -dire accompagner, guider les modĂšles dans leur Ă©tats internes, leur sentiments, Ă©motions pour qu'elles les expriment vraiment et sincĂšrement dans leur regard et leur visage. Il faut donc leur parler, leur raconter des histoires, les faire rentrer dans un personnage. Elles n'y arrivent pas? Elles ne dĂ©collent pas du rĂ©el? J'ai souvent utiliser un truc qui marche trĂšs bien avec les femmes et que m'ont appris des rĂ©alisateurs de films : les ramener Ă l"Ă©poque oĂč elles Ă©taient des petites filles et oĂč elles s'imaginaient ĂȘtre toutes sortes de personnages. Et ça elles savaient formidablement le faire. Donc, les mettre Ă l'aise, en confiance, leur parler avec une voix douce, ne pas insister si elles bloquent sur un point, contourner et revenir un peu plus tard: Tu te souviens quand tu Ă©tais petite fille, ... que tu te dĂ©guisais ... raconte-moi ... et comment tu faisais ... montre moi ... C'est la leçon d'apprivoisement du Petit Prince et du renard. J'y reviens toujours. Petit Ă petit, elles oublient le cadre, le matĂ©riel, l'objectif Avec du temps , de la patience, de la douceur, nous pouvons ainsi arriver Ă saisir des instants d'humanitĂ© formidable. Et ces femme vont ĂȘtre Ă©tonnĂ©es, surprises de se dĂ©couvrir et aussi de se dĂ©voiler ainsi. Si tu y arrives, certaines vont te remercier de les rendre belles, d'autres vont te regarder avec inquiĂ©tude, t'en vouloir de les mettre ainsi Ă nu. Tu l'as peut-ĂȘtre dĂ©jĂ vĂ©cu. Du temps de l'argentique, l'une m'a dit un jour "Je te hais!". Ce qu'elle avait dĂ©couvert d'elle Ă©tait trop fort. On (son pĂšre entre autres) lui avait tellement dit qu'elle Ă©tait moche, ce qu'elle avait fini par intĂ©grer. Et lĂ , sous ses yeux, elle avait une photo qui lui prouvait le contraire. Alors, elle est partie en colĂšre. Chez elle, elle a dĂ©chirĂ©e la photo, l'a jetĂ©e Ă la poubelle, l'a reprise, l'a recollĂ©e, a beaucoup pleurĂ©, puis elle s'est apaisĂ©e et enfin elle est revenue me remercier ... longtemps plus tard. ![]() Pas innocent, la photo, pas innocent. Ange et dĂ©mon. J'ai une nette prĂ©fĂ©rence pour les dĂ©mones. Au moins, on sait Ă quoi s'en tenir et on rigole bien. ![]() ![]() Les anges, je m'en mĂ©fient comme de la peste ... parce que la dĂ©mone n'est pas loin ![]() Bonne journĂ©e Ă tous ![]() A900 GrippĂ©, A700, A580 GrippĂ© - CZ 16-35, 24-70 16-80 CZ85 F1,4 135 F1,8 - Sony 50F1,4, 50F2,8 Macro, 100F2,8 Macro, 135 F2,8 STF, 70-200, 70-400 SSM, TCx1,4, TCx2
Minolta 16F2,8 100F2, 200F2,8, , Kenko x1,4 Pro HVL-58, HVL-42 - Pieds Benro - Uni-Loc Major 1600 [b]A VENDRE : M50 F2,8 Macro RS, 28 F2,8 28-85, 28-105, 28-135 Flash Minolta AF4000
j'aime ta série bulbe
![]() mais il est vrai qu'il y a un petit manque de naturel dans leurs regards. ceci dit, pas evident non plus de se laisser aller en tant que model. Trés interressants tes conseils Alpinlover ![]() ...ça donne envie de faire des séances de ce genre, tout ça!!! Canon Eos 6D / 24-105mm f4 / 85 mm f1,8 / 50 mm f1,8
Materiel sony en vente http://petit-monde-de-gelinotte.blogspot.com/ et flickr
j'aime bien la série
et pour avoir un plus de naturel , il leurs manque un truc genre, confiture , chocolat ou de la boue.... je suis deja dehors ![]() A' gent... nĂč ver, nĂč sent e nĂč parl perĂČ sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!! merci ! alpin j'essaierai cela !!
![]() [size=85]Sony @900 Grippé | @700 Grippé | Dynax 9 :
16Fish Zénitar / CZ 16-35 2.8 / CZ 24-70 2.8 / Sony 70-200 2.8 SSM / BEERCAN / Tamron 200-500 5-6.3 / Minolta 28 2 / Minolta 28-105 Xi 3.5-4.5 / Sony 50 1.4 / CZ 85 1.4 / CZ 135 1.8 Flash HVL-58AM / 2 x HVL-F42AM / HVL-20AM Collection XGM (50/2 et 80-200/4) + Flash je reste aussi sur ma faim - trop posés, manque de rechercher d'angle de vue, poses académiques.
La démone aurait dû aussi avoir un maquillage et un regard en rapport, un peu comme ça.... ![]() ![]() ![]() un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
pour moi aussi la premiere est celle qui me parle le plus. je trouve que les autres manque un peu de naturel
Sony Alpha 200, Sony 18-70mm, Tamron 70-210mm, Minolta 50mm 1,7, Flash Metz 58AF-1
http://doudouloulou09.bookspace.fr/
Ca va ĂȘtre facile pour toi Bulbe!
![]() Avec toutes les nanas ![]() ![]() ![]() ![]() Et c'est cela l'essentiel. A partir de là , il y a juste à leur raconter de jolies histoires (la petite fille fleur bleue n'est jamais loin...), pas pour les enfumer ![]() ![]() ![]() Il faut un petit talent de conteur mais cela se développe. ![]() C'est bien aussi de mixer cela selon les moments avec des vannes. Allez, Je t'en raconte une (une "spéciale Gelinotte" ![]() Une copine célibataire assez jolie (et excellente danseuse de rock) nous bassinait en nous disant qu'elle était moche, que les mecs ne voulaient pas d'elle (en fait elle en avait peur et les faisait fuire...). Un jour à bout, je lui sors: "TinquiÚtes pas, t'en trouveras bien un, il y a tellement de mecs qui ont mauvais goût!" ![]() Elle m'en a voulu un moment mais elle nous a lùchés avec sa rengaine! ![]() Bon, c'est pas tout, je vais aller au bout du lac d'Annecy faire des tofs de ch'tites fleurs avec ma douce ![]() A900 Grippé, A700, A580 Grippé - CZ 16-35, 24-70 16-80 CZ85 F1,4 135 F1,8 - Sony 50F1,4, 50F2,8 Macro, 100F2,8 Macro, 135 F2,8 STF, 70-200, 70-400 SSM, TCx1,4, TCx2
Minolta 16F2,8 100F2, 200F2,8, , Kenko x1,4 Pro HVL-58, HVL-42 - Pieds Benro - Uni-Loc Major 1600 [b]A VENDRE : M50 F2,8 Macro RS, 28 F2,8 28-85, 28-105, 28-135 Flash Minolta AF4000 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
![]() |