



![]() |
La petite baigneuseCette série est superbe, surtout la 1 pour moi. Félicitations
Quel modèle ! Un naturel, des expressions, une future star ! Il est vrai que les enfants ne sont pas encore "perturbés" par la vie médiatisée !
Les photos ne trahissent pas l' artiste ! Bravo. Pour moi, la 2 est parfaite ! mais les autres ne sont pas à la traîne ! Jolie série pour une jolie frimousse. Dommage qu'il manque peut-être un regard plus direct... La deuxième photo est un peu sur-exposée.
Ta série fait la preuve que les objectifs de kit bien utilisés sont performants (enfin à l'écran ![]() bonnes images, toine
Pas seulement à l'écran! Lol. Pour moi le 70-300 est vraiment performant. Par contre je suis moins convaincu par le 18-70... Je lui préfère mon 28-105 de Minolta Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |