bonjour,
tout récent propriétaire d'un 7D, on m'a prété une carte CF IBM Microdrive 1Go avant que celles que j'ai commandé arivent....
J'ai pris plein de photos sans problème puis quand la carte était pleine ou presque, j'ai déchargé les photos sur mon ordi sans problème...
Mais quand j'ai remis la carte dedans, le boitier fait un bruit bizarre et me dit "carte inutilisable, formater?" mais après formatage, ca marche toujours pas...Sur l^'écran, a laplace du nombre de photos, ya un "E" rouge
j'ai tout essaye, enlever les batteries,remettre la carte dans l'ordi (qui ne l'acepte plus)...rien ne marche (mais les autres cartes marchent bien)
C'est unn peu ennuyeux vu que c'est pas ma carte mais je voudrais pas non plus que ca se reproduise avec mes cartes (CF extreme3)
alors...
1) comment faire? carte foutue?on m'a dit que c'est parce que la carte etait trop pleine
2)cela risque t il de se reproduire avec mes CF extreme 3?
3) si oui, comment l'éviter
merci bien
Carte CompactFlash IBM Microdrive n'est plus aceptée...
-
ear_78 - Messages : 23787
- Photos : 28
Cela ne ne reproduira pas avec tes CF car ce n'est pas la même technologie sauf si il y a un problème avec la tension d'alimentation... Les microdrives sont des disques durs et je pense qu'il est H.S. Je ne pense pas que ce soit le boitier qui a fait un bruit bizarre mais bien le microdrive...
J'ai eu le même problème avec ma toute première CF. C'est elle qui était H.S. et on me l'a remplacée (défaut de fabrication visiblement).
A 700 - D5 - Minolta 20 2,8 - Minolta 50 1,7 - Minolta 85 1,4 - Minolta 20-35 3,5 4,5 - Minolta 28-105 3,5-4,5 - Sigma 105 macro - Zeiss 16-80 - Sony 70-300 G SSM
Revenir vers « D7D/D5D/A100 »