Le problème vient surtout que tu ne possède pas de zoom de reportage style 24-70 qui aurait été un parfait complément à ton 70-200mm.
Je vois que tu disposes du 18-250mm sony ainsi que du vivitar 19-35.
Je ne connais pas le rendu du vivitar avec l' A700 mais pour le parc son range est intéressant.
Il faudrait le comparer au 18-250 dans les mĂŞme focales.
En tout cas au point de vue ouverture j'irais vers le f:8 afin d'ontenir une PDC qui te permettra d'éviter les flous sur le couple.
Pour la mairie tout dépend du recule.Pour les mêmes raisons que précédemment le vivitar ou le sony + flash car de toute façon il faut une petite ouverture pour la pdc.
Pour les portraits le 70-200 + flash.
Il y a quelques années j'ai couvert un mariage en argentique donc FF avec le 24-85mm + le 135mm pour les portraits avec flash, 400 iso.
Il y avais un pro qui possédait 2 boitiers un 24-70 + 70+200 + flash.
J'ai eu l'occasion de voir ces photos il n'était pas meilleur que les miennes d'ailleurs elles ont été mélangé dans un album et on ne pouvait pas dire qui avait fait tel ou tel photo.
A part moi car je savais ce que j'avais pris.
Il s'était accés sur les mariés, témoins et les parents moi j'ai ajouté des photos d'ensemble des invités ce qui a permi d'avoir un plus large éventail.Il n'a pas couvert non plus le vin d'honneur.
Petite recommandation ne pas ce mettre à coté du pro, il faut le laisser faire son métier.
et de toute façon les photos vont se ressembler.
Bon courage