Je passe le Week End prochain dans le nord dont 1 Journée ( Samedi ) à Bruges et je souhaiterais connaitre les "indispensables" à faire lors de cette journée avec Woualynette.
Visites "obligatoire", coin de ville à voir, p'tit coup de bateau oui ou non ? , etc..ou manger tout ça quoi.
Forcément j'emmène mon petit Alpha....
[INFOS] Amis Belges j'ai bessoin de vous....
la tite balade en bateau, c'est très sympa, tout le quartier piéton est à faire de fond en comble, beaucoup de boutiques de chocolat... 
J'ai suivi le guide touristique : parking à la gare : gratos je crois, et y'a de la place. Navettes gratuites au centre ville, mais je trouve ça inutile, c'est à 10mn à pied.
On avait pris à manger au marché, fort sympathique aussi.
Tu peux télécharger le guide qui se trouve sur le site de la ville je crois.

J'ai suivi le guide touristique : parking à la gare : gratos je crois, et y'a de la place. Navettes gratuites au centre ville, mais je trouve ça inutile, c'est à 10mn à pied.
On avait pris à manger au marché, fort sympathique aussi.
Tu peux télécharger le guide qui se trouve sur le site de la ville je crois.
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
Duvel, Chimay, Korsendonk, Hommel, Jupiler, Westmalle triple, éventuellement Triple Karmeliet (Profites d'avoir le choix pour éviter la Leffe)
J'aime bien Bruges
J'aime bien Bruges

D7D + Grip, Dynax 500si
Tokina AT X PRO 300 F2.8 //Sigma Ex 50-500 F4/6.3 // Sigma 18-125mm F3.5/5.6 DC // Minolta 50 F1.7
Lowepro Flipside 300 - Manfrotto 679B + 390RC2
Tokina AT X PRO 300 F2.8 //Sigma Ex 50-500 F4/6.3 // Sigma 18-125mm F3.5/5.6 DC // Minolta 50 F1.7
Lowepro Flipside 300 - Manfrotto 679B + 390RC2
-
Rorqual - Messages : 5186
- Photos : 378
Vraiment énormément de choses à voir à Bruges (Brugge de plus en plus vu la regrettable pression linguistique ...) qui est une superbe ville.
Il y a des incontournables comme la grand place, le minnewater (orthographe non vérifiée), le béguinage, etc. mais je pense que les balades calmement à pieds en traversant de la gare vers les moulins (par exemple) en passant par le musée de la dentelle et les parcs t'offrira plus que tu ne souhaites.
Avec un peu de soleil, c'est magnifique !
Il y a des incontournables comme la grand place, le minnewater (orthographe non vérifiée), le béguinage, etc. mais je pense que les balades calmement à pieds en traversant de la gare vers les moulins (par exemple) en passant par le musée de la dentelle et les parcs t'offrira plus que tu ne souhaites.
Avec un peu de soleil, c'est magnifique !
Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tĂŞte pendulaire Benro GH5, sac Ă dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s
Pied Manfrotto 055MF4 + tĂŞte pendulaire Benro GH5, sac Ă dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s
-
Woualy - Messages : 1644
- Photos : 202
- reçus
Si il y a de la Triple Karmeliet le Week End va etre bon ca fait 1 Mois que je suis Ă stock 0, et Auchan n'en a plus
Merci pour ces infos , je vais étudier ça ce soir sur une tite carte de Bruges, en espérant que le temps soir avec nous....
@Alphator : Merci de ta proposition, j'avais raté l'arrivée d'un Havrais sur le fofo..."Shame On Me"

Merci pour ces infos , je vais étudier ça ce soir sur une tite carte de Bruges, en espérant que le temps soir avec nous....
@Alphator : Merci de ta proposition, j'avais raté l'arrivée d'un Havrais sur le fofo..."Shame On Me"
Revenir vers « Questions pratiques ou techniques »