Je me demande combien je peux demander? Cela durera vraisemblablement une journée.
Vous avez une idée?
Ah oui encore une petite précision: ça se passe en Suisse, alors faut adapter les tarifs.

Merci
![]() |
Combien pour une prestation d'une journée?
voilà , une personne de ma connaissance m'a demandé combien je prendrais pour couvrir un évenement, l'ouverture d'un centre culturel, plusieurs "célébrités" seront de la partie, ainsi que la télévision.
Je me demande combien je peux demander? Cela durera vraisemblablement une journée. Vous avez une idée? Ah oui encore une petite précision: ça se passe en Suisse, alors faut adapter les tarifs. ![]() Merci Perso j'aurai visé plus vers 500 ou 550 ?. En Suisse le niveau de vie n'est pas le même du tout
![]() C'est Ă ZH? Tu peux donc monter un peu les tarif je pense, les suisses teuton sont au moins Ă 20-25% de salaires au dessus de nous (enfin dans nous je compte les suisses romans, que je ne suis pas dailleurs
![]() en meme temsp y'a pas mal de gens bon en photos sur ZH donc ne te fais pas souffler l'affaire pour cause de gourmandises. Moi je crois qu'il faut demander ce que tu penses que ton travail vaut, pas en dessous ni en dessus, par rapport à la qualité de travail founit. Mais oui, 400E 600 chf ça me parait bien non? meme pour ZH.. et ça te permettra de te faire connaitre la bas ![]() Tu descends sur Lausanne de temps en temps? Bart Mes photos sont visibles sur: Studio Nikopol
J'ai demandé 600.- (400euros), je ne veux pas abuser et puis comme ça si ils sont satisfait ils me donneront autre chose à faire dans la foulée.
Si il y a quelque-chose a faire, voir, manger, ca m'arrive ![]() Il y a tj qquchose Ă voir, faire ou manger Ă Lausanne
![]() Fais moi signe la prochaine fois que tu descend, si interressé on peut se faire une sortie photo. ça fait longtemps que j'ai envie d'aller photographier Lausanne ![]() Mes photos sont visibles sur: Studio Nikopol