1

2

Et deux noir et blanc.
3

4

Qu'en pensez vous?
A+
Jean-Yves
![]() |
Portraits de Chats au Minolta 400/4.5 Apo G
J'aime beaucoup la 1, je trouve que les couleurs s'harmonisent très bien, Pour la deux: la zone blanche (cramée) situé juste derrière la tête du chat, là où l'on porte le regard, me gêne terriblement.
Concernant les deux noir & blanc, j'accroche pas trop, mais bon, je suis très très difficile en ce qui concerne le noir & blanc. C'est pour cela que je n'en fais quasiment jamais ![]() L'objo a l'air de dépoter!!!
Dernière édition par J.C le Jeu 16 Nov 2006 19:31, édité 2 fois.
J'aime beaucoup la première et la dernière
![]()
En fait mĂŞme avis que JC
Sur tes N&B, les noirs sont bouchés... Ceci dit, des gouts (ç défaut des couleurs!). Pour la première l'effet de couleurs est extra. Un plaisir cet objectif, il est? n'est-il pas! Il est vrai que c'est un objectif incroyable, pour le peux que je l'ai utilisé.Le piqué est toujours présent,et le bokeh est trés beau.
A+ JYO
MĂŞme avis que les copains !
Dommage vraiment ce mur crâmé sur la deux, parce que sinon c'est ma préférée. Et pour les N&B, les zones sombres sont vraiment trop bouchées. De ces deux-là , préférence pour le cadrage de la 4. Quels yeux, ces animaux ! JP Non c'etait un Jpeg fin,.j'ai juste bougé les niveaux ,la saturation et voila.
A+ JYO
perso c'est le style et la compo de la 2 que j'aime le plus.
beau boulot Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |