Comme le D7D n'est pas du vrai USB2.0

![]() |
Lecteurs de cartes ?J'aimerai savoir si un lecteur de carte pcmia est plus rapide qu'un lecteur de carte usb2. Les prix sont assez équivalent, et j'ai du mal à me décider.
Comme le D7D n'est pas du vrai USB2.0 ![]() ![]() J'ai un lecteur PCMCIA et un lecteur Firewire (désolé, pas de USB2)
En tout cas, mon lecteur Trenscend PCMCIA est dix fois plus lent que le lecteur FireWire (sensé etre la même vitesse que l'usb2). - Un Firewire classique va de 100 Mbit/s à 400 Mbit/s
- USB 1.1 va de 1.5 Mbit/s à 12 Mbit/s - USB 2.0 jusqu'à 480 Mbit/s - Pour le PCMCIA j'ai trouvé sur le site http://www.pcmcia.org des débits en 32 bits : * Byte mode: 33 Mbytes/sec * Word mode: 66 Mbytes/sec * DWord mode: 132 Mbytes/sec
Une petite précision pour le pcmcia, tu donnes 33, 66 et 132 Mbytes. Cela s'exprime pas plutôt en Mbits/s ce qui nous donnerait 4, 8 et 16 Mbytes/s ou en français Mo/s. 1 Mbytes=1Mo. Sur la base de 8 bits=1 octet (byte). Si je ne me trompe pas ![]() Revenir vers « Le matériel informatique » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
![]() |