Verdict ?
![]() |
Un poisson qui casse...
![]() Verdict ? L'idée est bonne, mais l'angle choisi me convainc moins, j'aurai vu cela avec moins de plongée et l'arrière-plan en trompe l'oeil.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Pour avoir le reflet, je n'avais pas trop le choix... Aucun pied, sans flash (sinon aucun intérêt)... à 800 ISO
Est-ce le cadrage original ou s'agit-il d'une photo recadrée?
Dans le cas précis de cette photo, je pense qu'il serait bon d'atténuer le fond qui détourne trop fortement l'attention. A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Bien vue Bigleux, elle est légèrement recardée
![]() pour une fois que je peux nommer la créature sur une photo animalière : c'est un St Pierre !!
monture A : A99 ii+VG-C77, A700, 16 fisheye, 50/1.4, 50/2.8 D, 85 CZ, 100/2, 100/2.8 D, 135 STF, 500/8, 16-35 CZ, 24-70 CZ, 70-200 SSM II, 70-400 ssm II, Sony x1.4, HVL-F20 M, HVL-F60 M, 5600 HS-D
monture E : 70-200 GM2, 24-70 GM2, 135 1.8 GM
Tu peux envoyer en cadrage non corrigé?
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Euh pas trop d'intérêt car elle est de travers...
No problem.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Revenir vers « Autres animaux » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |