![]() |
Numérotation dans Image Data Lightbox SRJ'utilise Image Data Lightbox version 2 + Image Data Converter version 3 pour derawtiser par lot. Pour l'enrgistrement des fichiers jpeg créés, Image Data Lightbox propose une option "utiliser le nom donné + numéro à 5 chiffres" mais je n'ai pas trouvé s'il était possible de donner le point de départ de cette numérotation. Elle repart toujours de 0 ce qui ne me permet pas de rester en phase avec la numérotation de la prise de vue (et les lots que je traite n'ont pas vraiment besoin d'une gamme de valeurs sur 5 chiffres
![]() ![]() Bienvenue parmi nous !
![]() Ben alors les copains, personnes pour répondre à notre nouveau membre ? Y a bien des utilisateurs des logiciels constructeurs quand même, non ? Sinon, étant bien incapable de t'aider, je propose d'autres solutions de recours : - tout d'abord, est si gênant qu'à chaque exportation, le compteur recommence à 0 ? Tu ne créés pas un nouveau dossier à chaque fois ? - sinon, tu peux toujours les renommer par la suite. ![]() J'espère que quelqu'un saura t'aider. ![]() Oui je peux faire les exportations dans un dossier, mais cela me parait plus intéressant de pouvoir nommer les fichiers jpeg en ayant une numérotation automatique synchrone. Sinon je ne vois pas l'intéret d'avoir introduit une telle option avec surtout un compteur à 5 chiffres
![]() Revenir vers « Traitement numérique » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |