Ce lien vers les notices de nos appareils Sony mérite je pense d'être mis en évidence par un modo
http://support.sony-europe.com/manuals/manuals.aspx?site=odw_fr_FR
Notices matériel Sony
-
bsdc - Messages : 3690
- Photos : 243
boitiers : A700 x 2
portrait : Minolta (50/1.4 + 85/1.4 + 200/2.8 HS + 300/4 Apo G HS) Sony (135/1.8)
spectacle : Sigma (20/1.8 + 28-70/2.8 ) + Tokina ATX Pro 70-200/2.8
macro : 50 macro/2.8 + 100 macro/2.8 + soufflet SOLIGOR + optiques MD et M42
bonus : Minolta (TC 1.4 Apo II + 500/8) + galerie
Merci Bsdc. 
Ce lien ne sera pas perdu : nous allons essayer de trouver une formule pour le mettre en évidence quelquepart, tout en essayant de créer un post-it unique à son sujet (trop de post-it tue la lisibilité des pages d'index).
Nous y réfléchissons.

Ce lien ne sera pas perdu : nous allons essayer de trouver une formule pour le mettre en évidence quelquepart, tout en essayant de créer un post-it unique à son sujet (trop de post-it tue la lisibilité des pages d'index).

Nous y réfléchissons.

Pourquoi ne pas créer une section "Notice des appareils photos sony & minolta" et créer un topic unique par modèle d'appareil photo? Comme ça une simple recherche sur la section permet de trouver son bonheur 

Miranda Sensorex II 1973
Canon EOS 500N
Sony alpha 200
Minolta 28 105 F3.5-4.5
Minolta 100 300 APO F4.5-5,6
Canon EOS 500N
Sony alpha 200
Minolta 28 105 F3.5-4.5
Minolta 100 300 APO F4.5-5,6
Sqlutsqvq a écrit :Pourquoi ne pas créer une section "Notice des appareils photos sony & minolta" et créer un topic unique par modèle d'appareil photo? Comme ça une simple recherche sur la section permet de trouver son bonheur
Oui ,mais il faut penser à la clarté et l'ergonomie du forum.

D'ailleurs, ce lien aurait peut etre plus sa place sur Alphanum' ??
NEX6 ¤ NEX3 Rose ¤ 16/2.8 ¤ 50/1,8 ¤ SIGMA 30/2,8 ¤ 19/2,8
Oric Atmos only
Yep, Gonico a raison : il faut penser Ă l'ergonomie du forum. 
Je trouve personnellement que le forum a trop de sections, donc l'idée d'en rajouter une de plus ne m'enchante guère...
Mais bon, ce n'est pas à moi de décider de toute manière.
Concilier clarté et ergonomie du forum n'est pas chose simple comme dirait GONico.

Je trouve personnellement que le forum a trop de sections, donc l'idée d'en rajouter une de plus ne m'enchante guère...
Mais bon, ce n'est pas à moi de décider de toute manière.
Concilier clarté et ergonomie du forum n'est pas chose simple comme dirait GONico.

Revenir vers « Discussions générales sur les boîtiers »