Réponse :
conca a écrit :tu remets la derniere photo sur ta carte memoire et l'APN indexera la nouvelle photo avec le bon numero
Merci Conca

![]() |
[MAJ FIRMWARE] COMMENT NE PAS REINITIALISER LE COMPTEUR ?Comment ne pas réinitialiser le compteur de photo lorsque l'on fait la mise à jour du firmware de son Alpha ?
Réponse :
Merci Conca ![]() Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-)
je vais mettre une photo avec la valeur 9999, je serai curieux de voir si l'appareil continue à incrémenter ou si elle recommence l'incrément à zéro
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
c'est un mauvais compteur, on ne peut pas le croire, remis Ă 0 avant la revente...
nan nan bien au contraire, j'ai déjà fais deux tours de compteur. J'ai fais le test, il recommence toujours à zéro « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Pour la mise à jour du firmware, il y a encore plus simple : laissez la dernière photo sur la carte avec laquelle vous faites la mise à jour, et le compteur ne sera pas réinitialisé
![]() ![]() Sinon de toute façon ce genre de "compteur" sert uniquement à numéroter les fichiers, et n'est absolument pas fiable pour la revente puisqu'on peut facilement lui faire prendre la valeur que l'on veut. Il faut faire confiance au vendeur, c'est tout ! ![]()
Dernière édition par olivier3191 le Dim 21 Sep 2008 20:16, édité 1 fois.
Sony Alpha 850 + Nex-7 et A6600