1 - l'Opéra et les trois grâces (ou grasses

2 - Opéra
3 - Opéra
4 - La préfecture
5 - La CCI
6 - l'Eglise
Enjoy, si des Montpellierains ou autres veulent poster, c'est un post libre

![]() |
Fêtes des lumières
Voilà quelques temps que je n'avais pas sorti l'APN (changement de domicile), je l'ai fait hier soir pour la fête des lumières à Montpellier
![]() 1 - l'Opéra et les trois grâces (ou grasses ![]() 2 - Opéra 3 - Opéra 4 - La préfecture 5 - La CCI 6 - l'Eglise Enjoy, si des Montpellierains ou autres veulent poster, c'est un post libre ![]()
Tu n'as pas eu plus de monde que ça ?
Mon expérience de l'année dernière m'a dégouté d'y retourner… Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
Il y avait du monde mais c'était pas pire que les premières années, j'ai bien aimé car le spectacle était vraiment bien fait !! La suite : 6 - L'église Saint Roch (suite) 7 - L'hôtel Saint Côme 8 - l'Arc de Triomphe 9 - l'Arc de Triomphe 10 - l'Arc de Triomphe
C'est bien retranscrit comme jeux de lumières, cela vaut le coup d'être vu, souvenir des 2 fois où j'avais pu y être
![]() Nous voyons bien les limites de l'alpha 6000 au dessus de 10000 ISO le grain commence à sérieusement se voir. J'aime bien la 1, la 4 et la 6. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |