1 -

2 -

3 -

3 autres suivent...
![]() |
Mes débuts avec un 135 f:2,8
J'aime beaucoup la 1, même si les couleurs de la rose sont un peu trop flash à mon goût
![]() Mais comme on dit les goût et les couleurs... ![]() Pour ce qui est des photos 6 et 7, je préfère la version couleur, car pour moi la couleur du pain représente toute sa saveur ![]() Bien à toi
le pain en couleur a du succès! l'heure du repas peut-être?
![]() en noir et blanc je voulais voir ce que ça donnais sur la texture, mais c'est austere... je viens de regarder la 1, je n'ai poussé que le contraste, et encore, pas de grand chose... ![]() merci pour vos commentaires ![]()
Très sympa la libellule. La 1 ne me choque pas, elle pourrait peut-être avoir plus de piqué mais pas de problème de couleur à mon sens.
J'utilise cet objo un jour sur 2 et le trouve sympa, bien que je n'ai pas vraiment le temps de le "pousser Ă bout". a99, 24/2 CZ, 35/2, 50/1.4 CZ, 70-210/4, 150/2.8 Mamiya, 200/2.8, dans un sac Domke
Du matériel m4/3 Par ici mon site !
pour moi j'aime bien la 2
![]() ![]() ![]() j'aime aussi beaucoup la 6, les couleurs me parlent beaucoup plus que le n&b betch
ça c'est moi et mon matos...
Pour moi c'est la 4 et la 6
![]() Amicalement ![]() Sony Cyber-shot DSC-H9B
je précise que c'est un pain maison! qui fut aussi bon qu'il en avait l'air
![]()
La MAP mini est à 1 mètre, c'est juste pour de la proxy, une libellule, un papillon ça va encore mais + petit ![]() pour des lézards ou autres bestiaux moyennement farouches par contre ça m'a l'air pas mal du tout (c'est pour ça et des portraits serrés que je l'ai choisi ![]()
je te fais ça après ma série de bokeh ![]() La 3 pour le naturel du portrait
![]() La 6 excellente aussi ! A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |