Bonjour de retour d'une petite semaine de découverte du Finistère, je vous propose deux images de la pointe Saint Mathieu du seul matin nuageux et photogénique. Toute la semaine, un ciel bleu sans nuages ou presque. Bref pas top pour la photo mais sympa pour les balades et le repérage d'une future virée.
Une image verticale avec une apuse de deux minutes et un panorama et un temps de pose plus court.
Finistère
J'ai une nette préférence pour la n°1, notamment en raison du soleil entre les jambes du personnage mais surtout pour le ciel au subtil dégradé.
Un boîtier, trois objectifs, un trépied et trois filtres et c'est tout
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
deux belles images avec une préférence à la 2 (edit le pavé num était bloqué) plus dynamique, par contre vignetage un peu fort que j'adoucirai et j'éclaircirai un poil les rocher mais en conservant cette ambiance
au début bleu puis orange maintenant rouge
-
darkshine231 - Galeriste
- Photos : 741
- donnés / reçus
jmr80 a écrit :deux belles images avec une préférence à la plus dynamique, par contre vignetage un peu fort que j'adoucirai et j'éclaircirai un poil les rocher mais en conservant cette ambiance
Je préfère la 2 ème, et effectivement comme dit je diminuerai quand même le vignettage sur le haut et je remettrai un chouia d'aplomb l'horizon.
A plus.
Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă Singapour
new: Voyage hivernal en Islande