Tableaux automnaux.MAJ 05/01 Suite
-
robine29810 - Messages : 933
- Photos : 891
- donnés / reçus
Comme mes camarades, la 2 super.
A7III, A7IV, Tamron 28-75 f2.8, Tamron 150-500, Sony FE 24-240, Sony FE 1.8/50
instagram : https://www.instagram.com/vro29810/
instagram : https://www.instagram.com/vro29810/
Merci à vous pour ces retours qui me surprennent un peu vu le parti pris pour cette image qui sort un peu des canons des photos de paysage sur le forum, qui est plutôt classique. Du coup, je la regarde différemment et vais la tirer en grand format. J'aimerais essayer un papier mat texturé mais je les ai pas comment ajouter un prof icc de papier dans LR ( j'ai d'ailleurs posé la question dans le fil impression mais toujours pas de réponse.°
Du coup, je me suis évadé il y deux jours dans l'après midi avec une jolie lumière de fin du jour et suis retourné voir ces arbres. Je vous propose une nouvelle version de ce spot. Retours attendus.
Du coup, je me suis évadé il y deux jours dans l'après midi avec une jolie lumière de fin du jour et suis retourné voir ces arbres. Je vous propose une nouvelle version de ce spot. Retours attendus.
-
- #347223: Consulté 1630 fois
- Exifs
Autant les deux premières était chouettes mais sans plus pour moi,
autant cette dernière est une vraie réussite! Superbe composition, rendu excellent; a la fois très contrasté (les blancs sont lumineux et les ombres ont un côté un peu angoissant/mystérieux) mais en même temps assez douce :géniale! c'est celle ci que j'imprimerais
autant cette dernière est une vraie réussite! Superbe composition, rendu excellent; a la fois très contrasté (les blancs sont lumineux et les ombres ont un côté un peu angoissant/mystérieux) mais en même temps assez douce :géniale! c'est celle ci que j'imprimerais

Merci de vos retours commentés. J'ai essayé un traitement ressemblant aux deux images suivantes prises ce vendredi lors d'une matinée brumeuse. Je guettais depuis un moment un matin brumeux avec les couleurs d'automne et qui pouvait coïncider avec mon planning. Ce fût le cas il ya deux jours mais sans soleil. Vos avis sur ces deux nouveaux tableaux?.
-
Renato - Messages : 5774
- Photos : 1432
- donnés / reçus
Numérote tes photos si tu veux des commentaires. Sur la dernière l'idée est bonne, les cotés sont quand même un peu trop sombres pour moi, on perd la trace du chemin sur le premier plan