
Une amie descendait en Espagne entre les fêtes et je l'ai accompagnée avec tout mon matos, histoire de lui faire prendre l'air (au matos) et d'essayer quelques combinaisons (de matos)
Je vous propose le meilleur(enfin le moins mauvais) de ce que j'ai pu tirer des balades en affût à roulettes et à pied que nous avons faites sur place.
1ère série, Delta de l'Ebre, A6600 et Sony 400mm 2.8
Impression sur la combinaison, je trouve l'AF du A6600 bien moins réactif que celui du A7III et le truc qui m'emm..... le plus c'est cette mauvaise gestion du déplacement du groupe de collimateurs. Si on appuye sur le bouton central, pas moyen de recentrer le groupe, au contraire, le groupe se fige à l'endroit où il est et il n'y a plus moyen de le rendre mobile. Il faut, dans ce cas, retourner dans le menu et sélectionner de nouveau le mode. Solution de remplacement, déplacer le groupe en bougeant le pouce sur l'écran tactile mais c'est moins pratique qu'un retour au centre avec une pression de doigt.
Je trouve aussi bizarre que Sony choisisse un design différent entre ses boîtiers FF et APS-C, un A6 (?) avec le capteur du 6600 dans le boîtier d'un A7 ce serait une tuerie pour l'animalier
