"Premier" essai en studio (Bon la netteté n'est pas sur l’œil

![]() |
portrait du jour
Merci beaucoup Hetocy, venant de toi (vu comment j'aime tes photos !) j'apprécie ton commentaire
![]() Quelle n'a pas été ma rage quand j'ai vu la map juste devant les yeux... J'ai accentué un peu pour recuperer du "faux détails", en petit ça passe à peu près...
beau portrait plein de douceur et de naturel j'aime le rendu on dirais un baryté, peut être juste atténué sur le bras le "bleu" en bas au centre
au début bleu puis orange maintenant rouge
J'aime aussi beaucoup cette simplicité. Sur ce genre de portrait, tu n'étais pas en MAP manuelle ?
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Hello !
Merci pour vos passage ! Pour le bras, je vais voir ce que je peux faire. A vrai dire c'est soit un bleu (elle fait du krav maga ! ![]() Je n’étais pas en map manuelle non. En plus d’être une séance très à la va vite, j'avoue ne pas vraiment savoir les habitudes à prendre en studio. La matériel de studio n'est pas à nous et on avait de la route à faire. Du coup séance très rapide, et me concernant je n'avais jamais fait de studio (enfin si rapidement mais avec des vieux flash pas suffisamment bien réglable en puissance). Il était monté dans notre appart, peu de recul : modèle a 2/3 m du fond, photographe à 2/3 m du modèle. Flash puissance mini avec un parapluie de 120, a environ 1 m du modèle sur sa droite. Pour la map, la lampe pilote éclairait suffisamment mais la ça a accroché le nez... Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |