Voici une photo de Caméléon casqué du Yemen juvénile. Animal saisissant par son aspect et sa biologie.
Pour avis...

![]() |
CaméléonSalut,
c'est bien parti, attitude, couleurs ![]() ![]() ![]() Mais bon, ça reste chouette à regarder, jamais satisfait ![]() un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
![]()
belle image j'aime bien la variation chromatique de l'arrière plan, si je n'avais pas sélectionné une autre de tes images elle aurait fais le tiercé des 3 top de la semaine
au début bleu puis orange maintenant rouge
Hello
Merci à tous d’être passés. L’environnement était chargé et peu photogénique, de sorte que je n’ai pas réussi à mieux intégrer le corps de l’animal. Mais je comprends bien les remarques et j’essaierai de faire mieux la prochaine fois! Merci pour les conseils Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
Pour ma part : couleur top, bokeh top. Très bonne photo.
Juste la compo qui ne va pas. Il y a beaucoup trop d'espace à gauche. Vu qu'il regarde vers le haut et à droite j'aurai mis son œil dans le tiers gauche de la compo. Tu peux toujours tenter un carré pour sauver les meubles ^^ "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Merci de ton retour Oni! Marrant, j'avais laissé de la place à gauche non pas pour l'oeil (dont l'orientation est difficile à prévoir), mais pour prolonger la direction de la tête de l'animal. Je n'ai pas d'autre cadrage malheureusement. Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal) Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |