photo prise avec 85 cyclop
objectif très difficile
Nancy
-
t0mt0m147 - Messages : 892
- Photos : 148
- donnés / reçus
Pour moi, le regard de la 2 est excellent !
je trouve juste les N/B un peu grisou.
je trouve juste les N/B un peu grisou.
Sony: A7 III; Sony A7 RIV;
FE24-105 F4 :Sony FE 35mm 1.4 GM; FE 70-200mm GM; Sigma 50mm F1.4 ART ; Sigma 135mm ART F1.8;
Starblitz Shark 400
FE24-105 F4 :Sony FE 35mm 1.4 GM; FE 70-200mm GM; Sigma 50mm F1.4 ART ; Sigma 135mm ART F1.8;
Starblitz Shark 400
t0mt0m147 a écrit :je trouve juste les N/B un peu grisou.
c'est vrai qu'il est très rare de voir du N&B trop haut en couleur

rien de méchant , je déconne

je trouve les expressions dure , effet peu ĂŞtre rechercher....
dans ce cas je trouve que le N&B renforce cela
curieux de voir ce que ça peut donner en couleur
A77 / A65 / dynax5. du fixe et des zoom sympa + quelques complètements.
des flash et un peu d’éclairage accompagné d'accessoires et de modeleurs.
des sacs pour les rangés / des trépieds pour les posés / un ordi pour corriger.
des flash et un peu d’éclairage accompagné d'accessoires et de modeleurs.
des sacs pour les rangés / des trépieds pour les posés / un ordi pour corriger.
Pour moi la 1 : très belle composition.
La 2 : l'idée de la tasse rend la pause naturelle et je trouve particulièrement adapté au look du modèle qui a un côté italien.
La 4 : Malgré la lumière inégale sur le visage (dommage : comme une rayure blanche de bas en haut au centre du visage), la pause met bien en valeur le modèle.
La 2 : l'idée de la tasse rend la pause naturelle et je trouve particulièrement adapté au look du modèle qui a un côté italien.
La 4 : Malgré la lumière inégale sur le visage (dommage : comme une rayure blanche de bas en haut au centre du visage), la pause met bien en valeur le modèle.
A7RIII - 55 f:1,8 - 135 f:2,8 - 24-105 f:4... mais je pourrais facilement ne photographier qu'au 55.
-
Lubna - Messages : 11687
- Photos : 1023
- reçus
La première c’est celle que je préfère, malgré que je l’aurais encore plus appréciée en format horizontale et en jouant avec la règle des tiers
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
très beau modèle et belle série d'images
grosse préférence pour le rendu de la 1 mais verticalement il manque d'espace devant le regard
la 2 le regard est magnifique, transperçant, les traitements N & B sont perfectibles à mon avis et j'y éclaircirai un peu le rendu de la peau
grosse préférence pour le rendu de la 1 mais verticalement il manque d'espace devant le regard
la 2 le regard est magnifique, transperçant, les traitements N & B sont perfectibles à mon avis et j'y éclaircirai un peu le rendu de la peau
au début bleu puis orange maintenant rouge