Bonsoir,
Je remarque que sur LBC, il a beaucoup A7R2 vendu à 50% du prix d'achat neuf en très bon état et peu servi.
Est-ce le prix normal ou faut-il se méfier ?
occasion A7RII
Arnaque.
Deux annonces différentes pour un A7RII, 2000 déclenchement d'un côté, 200 de l'autre. Acheté début d'année 2017 et achat pour l'autre juin 2016. Localisations différentes, noms différents, photos identiques.
L'annonce en question est désactivée. Les deux mêmes
Puis j'ai contacté une personne, je lui ai demandé la facture et le nom de l'objet c'était un A7S II acheté à la fnac pour 4500€
....
Faites attention. Si c'est en dessous de 1800 euros je pense qu'il y a grosse arnaque.
Deux annonces différentes pour un A7RII, 2000 déclenchement d'un côté, 200 de l'autre. Acheté début d'année 2017 et achat pour l'autre juin 2016. Localisations différentes, noms différents, photos identiques.
L'annonce en question est désactivée. Les deux mêmes
Puis j'ai contacté une personne, je lui ai demandé la facture et le nom de l'objet c'était un A7S II acheté à la fnac pour 4500€
....
Faites attention. Si c'est en dessous de 1800 euros je pense qu'il y a grosse arnaque.
Un futur A7III peut-ĂŞtre...
-
Johan Lacz - Messages : 995
- Photos : 292
Pensez quand même que le prix du neuf au marché gris se situe autour de 1950 euros ttc aujourd'hui. Après LBC j'ai toujours évité vu le nombre flagrant d'arnaques...
Voyeuriste Exhibitionniste
Johan Lacz a écrit :Pensez quand même que le prix du neuf au marché gris se situe autour de 1950 euros ttc aujourd'hui. Après LBC j'ai toujours évité vu le nombre flagrant d'arnaques...
Marché gris ou pas, se retrouver face à deux annonces avec les mêmes photos mais position géographique differentes et dates d'achat différentes également.
Et avoir une facture d'un A7S au lieu d'un A7R Ă 4500 euros c'est bizarre lol
Un futur A7III peut-ĂŞtre...
-
Johan Lacz - Messages : 995
- Photos : 292
Oui c'est sûre, mais je sais pas comment les gens peuvent envisager d'acheter sur le bon coin sans avoir vu et essayer un appareil aussi cher 

Voyeuriste Exhibitionniste