1:
- #295319: Consulté 1940 fois
2:
- #295320: Consulté 1940 fois
![]() |
Hibiscus
Une préfèrence à la denière qui est hestétiquement plus belle (pas centrée et la rosée apporte un plus). Mais pour moi, il manque une belle lumière qui accompagne l'image.
J'esserais aussi d'enlever les éléments perturbateurs lors du cadrage (il y a un bout de feuille coupée qui sort de nul part en haut à droite de l'image) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Merci pour vos avis.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Lionel, qu'il manque une lumière sur la 3. Mais, au moment du cliché, l'orage finissait à peine, il pleuviottait encore, le ciel était bien gris, comme je les aime, mais si j'avais attendu un peu de lumière ,les gouttes auraient séchées... En ce qui concerne le tamponnage des feuilles qui gênent, là aussi j'en suis conscient mais je suis juste sur mon IPad, et que la seule appli qui puisse corriger, c'est Photoshop Mix. Après quelques essais franchement peu concluants, j'ai préféré ne rien faire, sachant pourtant qu'un œil avisé me ferait la remarque ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |