Une p'tite image qui devrait précéder beaucoup d'autres, après quelques longs mois très calme niveau photo.
L'histoire ne fait que commencer
|
|
Impatience Belge d'un Savoyard
Une p'tite image qui devrait précéder beaucoup d'autres, après quelques longs mois très calme niveau photo. L'histoire ne fait que commencer Tant qu'il ne se fait pas Car Jacker tout ira bien !
Boitier : Sony Alpha SLT-A57
Objectifs : Sony 18-135MM F/3.5-5.6 + Tamron SP AF 70-300mm F/4-5,6 Di USD + SIGMA 70mm 2.8 DG EX Macro + Sony SAL/DT 50mm f/1,8 Accessoires : Sac Lowepro Flipside 400AW + Lowepro SlingShot 202 AW, Trépied Fancier FT-6663A, Intervallomètre numérique Aputure AP-TR1S, Filtre Haida Slim PRO II MC ND 1000 + Filtre Hoya polarisant circulaire PRO 1D "Mon fil perso sur AlphaDxD" "Mon Facebook"
Oui en même temps avec un titre pareil ; je ne pouvais que semer le doute. Reprenons ; Donc "l'impatience d'un Savoyard" : c'est le papa que je suis. Si elle est "Belge" : c'est pour la référence cinématographique merveilleuse Finalement, Thaïs à bien saisiE le message et est néE peut après ce shooting Merci à tous pour vos messages, quelques images bientôt, qui sait Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
|