Une p'tite image qui devrait précéder beaucoup d'autres, après quelques longs mois très calme niveau photo.
L'histoire ne fait que commencer

![]() |
Impatience Belge d'un Savoyard
![]() ![]() Une p'tite image qui devrait précéder beaucoup d'autres, après quelques longs mois très calme niveau photo. L'histoire ne fait que commencer ![]() Tant qu'il ne se fait pas Car Jacker tout ira bien !
![]() Boitier : Sony Alpha SLT-A57
Objectifs : Sony 18-135MM F/3.5-5.6 + Tamron SP AF 70-300mm F/4-5,6 Di USD + SIGMA 70mm 2.8 DG EX Macro + Sony SAL/DT 50mm f/1,8 Accessoires : Sac Lowepro Flipside 400AW + Lowepro SlingShot 202 AW, Trépied Fancier FT-6663A, Intervallomètre numérique Aputure AP-TR1S, Filtre Haida Slim PRO II MC ND 1000 + Filtre Hoya polarisant circulaire PRO 1D "Mon fil perso sur AlphaDxD" "Mon Facebook"
![]() Reprenons ; Donc "l'impatience d'un Savoyard" : c'est le papa que je suis. Si elle est "Belge" : c'est pour la référence cinématographique merveilleuse ![]() Finalement, Thaïs à bien saisiE le message et est néE peut après ce shooting ![]() Merci à tous pour vos messages, quelques images bientôt, qui sait ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |