Je ne suis pas très actif sur le forum depuis que je suis inscrit. Mais ayant un peu de temps dans les transports en ce moment, et m'ayant motivé pour partager quelques photos en vue de récolter des avis/commentaires /critiques ou juste vous montrer mes clichés, je me lance avec un petit reportage.
Mon boulot m'ammėne à me déplacer à l'étranger, généralement sur une semaine, et sur une même ville. Étant bloqué toute la sainte journée en salle de conférence/rénion, nous quittons les locaux de l'entreprise qui nous accueille entre 18h et 19h en général.
C'est pourquoi les photos prises dans le cadre de mes deplacements pro seront la plupart du temps des photos urbaines, soit de nuit, soit au crépuscule, très rarement à la lumière du jour pleine.
Dans ce fil j'ai décidé de vous montrer ce que j'ai réussit à faire lors d'un déplacement à Rome.
J'ai d'autres petit fil en projet sur le meme principe: Palm Sprints, Glasgow, Séoul,Prague... ainsi que dautres voyages perso que j'aimerais bien aussi partager Venise,New-York, Afrique du sud, Bali,..., seul le temps nous dira si j'en aurais l'occasion/le temps

Mais trĂŞve de blabla place aux photos:
1: Explication
2: Une italienne
3: La place
La suite plus tard