Hello,
Un petit plugin LR The Fader pour atténuer ou augmenter les effets d'un preset...
C'est Sébastien Roignant qui en parle ici
Plugin LR The Fader
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
Ouais, il y a une astuce sur LR qui fait un peu ca. Il en avait déja parlé. Sauf que chez moi ca marche pas, pourquoi?
a 6min40
chez moi ca fait que fermer le module déroulant :'( (mais j'ai pas LR CC j'ai LR paiement unique (en 6.8))
a 6min40
phpBB [media]
chez moi ca fait que fermer le module déroulant :'( (mais j'ai pas LR CC j'ai LR paiement unique (en 6.8))
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
J'ai des triangles mais ils me replient les menus.
Mais j'ai aussi des triangles comme sur sa vidéo (que je viens de voir) mais uniquement sous "virage partiel" et "détails", mais ils servent juste a replier des sous-sous menus...
Chez toi ca marche?
Mais j'ai aussi des triangles comme sur sa vidéo (que je viens de voir) mais uniquement sous "virage partiel" et "détails", mais ils servent juste a replier des sous-sous menus...
Chez toi ca marche?
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
haaa c'est ok si je passe un coup de pinceaux... je pensais que ca marchais pour tout pas uniquement pour les coups de pinceaux... dsl '^^
mes images, matos
Oui, cela fonctionne..Je viens de refaire le test avec le filtre gradué et la retouche localisée...
Edit :
C'est vrai que je l'avais oubliée cette astuce et elle est bien pratique aussi
Edit :

C'est vrai que je l'avais oubliée cette astuce et elle est bien pratique aussi

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Revenir vers « Traitement numérique »