Ca s'arrose

Pour le reste il y a du boulot avant de maitriser le potentiel de la bete !
Après correction
photo1

![]() |
[Paysage] Les drapeaux du bassin d'Arcachon + MAJLa première photo du 700 sur un support autre que mon écran, et la seule complètement traitée pour le moment.
Ca s'arrose ![]() ![]() Pour le reste il y a du boulot avant de maitriser le potentiel de la bete ! Après correction photo1 ![]()
Dernière édition par ander33 le Sam 24 Mai 2008 17:35, édité 1 fois.
boitier alpha 700 et poignée VG-C70AM
AF 24-70MM F/2.8 ZA SSM
Salut
Au moins tu sais que ton appareil fonctionne. Maintenant tu vas pouvoir commencer à soigner tes compositions... ![]() Le sujet aurait pu être intéressant, mais c'est un peu le foutoir dans le cadre ![]() ![]() Y a plus qu'à remettre l'ouvrage sur le métier... ![]() α700
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24 Je ne prendrai jamais en photo des animaux en captivité sauf des lions de mer (Li I,1) ![]() Il y a effectivement trop de densité dans ta photo : on ne comprend pas bien où doit se poser notre regard. ![]() Essaie d'épurer tes compositions : soit en enlevant certains éléments "pollueurs", soit en jouant avec la pdc pour bien détacher ton sujet. ![]() Bien, ce weekend je refais en essayant le matin.
Marrant j'ai l'impression d'avoir des devoirs, ça me rajeuni ! boitier alpha 700 et poignée VG-C70AM
AF 24-70MM F/2.8 ZA SSM
Salut
C'est nettement mieux, l'image est déjà bien plus lisible. Le fond est peut-être encore trop présent, peut-être un cadrage différent aurait permis que les drapeaux soient uniquement sur le fond du ciel et pas à cheval sur le ciel et les bâtiments. Sinon effectivement la lumière n'est pas au top, mais ça n'est pas ta faute ! ![]() α700
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24 Je ne prendrai jamais en photo des animaux en captivité sauf des lions de mer (Li I,1) Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |