D'abord en grand format.

Puis normal.

![]() |
[Macro] Interdit aux moins de 16 ans.../PortraitLe titre doit suffisamment vous attirer, même ceux qui me connaissent, la curiosité...
D'abord en grand format. ![]() Puis normal. ![]()
Dernière édition par Okapi le Jeu 08 Mai 2008 14:02, édité 1 fois.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Premier couillon Ă me faire avoir,
![]() Très sympa, elle me plait beaucoup ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Ce sont des cousins Vroum, ils ne piquent pas et servent de casse-dalle à pas mal de prédateurs, ceux-là sont plutôt bénéfiques.
Tu ne me connais pas encore Lubna, ça se voit. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Belle image Okapi, bravo !!
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Un appareil photo est juste une boîte…
Et dire qu'il fait ça à main levée...!!! Grrr....
![]() ![]() ![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Superbe, okapi
![]() C'est quoi comme variété de bestioles ? Des tipules (cousins) ? Pas évident Pschiit?
![]() Ce sont effectivement des tipules, on m'a donné le renseignement sur le forum macro. Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Excellente ta signature reveur, je t'autorise, elle démontre que tu es plus mur que ton âge.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
Okapi, j'aime beaucoup le format carré de la 3.
La 1 et 2 ont l'air d'avoir une dominante verte. Quand même, ces bestioles ont une sacrée bouille ! Nikon D800E + MB-D12, 50f1.4G, 14-24f2.8, 24-70f2.8, 70-200f2.8VRII, TC-14EII 20EIII, Flash SB-910
A vendre 300mm f2.8 VRII Héhéhé Ricky, je suppose que tu habites en ville, parce que ici c'est très vert tendre, et ça va être dominant pendant encore un mois je dirais.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
Non, je suis en pleine campagne au pays de noix et du fromage St Marcellin.
Et parfois en montagne ![]() Mais je vais poster quelques photos macro ![]() Nikon D800E + MB-D12, 50f1.4G, 14-24f2.8, 24-70f2.8, 70-200f2.8VRII, TC-14EII 20EIII, Flash SB-910
A vendre 300mm f2.8 VRII Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |