Merci de vos retours

![]() |
Nuit parisienne
Hum pas vraiment à mon sens…
Au premier abord je suis gêné par le blanc (vide) à droite… mais pourquoi pas, c'est un concept que je pense tu as voulu j'en suis sûr. As tu essayé de le recadrer autrement en lui donnant plus ou moins d'importance ? En deuxième lecture je remarque tous les détails de ton image, le mannequin qui me parait enceinte, ce qui n'est pas fréquent dans les vitrines et bien vu, les collants identiques, le travail de détail sur les vêtements et le reflet Hotel avec le blurr associé à gauche. Ce qui me chagrine là c'est que tout est concentré au même endroit au centre de l'image alors qu'il y a ce grand vide à droite… en plus je trouve que tu as trop ou pas assez coupé les pieds des modèles, il y a comme un déséquilibre haut/bas dans ton image… Bref je suis pas convaincu, mais admiratif de ta propension à trouver des sujets, celui-là je serais passé à coté mille fois sans déclencher ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
Le tiers droit vide dynamise la compo pour moi, mais à gauche, j'ai du mal à voir "ce qu'il se passe" entre ces 2 bouts de modèles et ce reflet en fait. Je passe peut-être à côté de ton propos.
α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge | Merci de vos retours.
![]() La partie droite vide m'a semblé une évidence au cadrage J'aurai voulu le reflet plus présent et peut âtre qu'effectivement, le cadrage haut et bas n'est pas adéquat ![]() On asse à autre chose ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Revenir vers « Photo Urbaine » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |