Laura
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Hello la compagnie !
un samedi ou les températures sont passer de 18 à 5°... pas trop envie de sortir !!
Alors on a remis en place le mini "studio". cela faisais longtemps que je n'avais pas refait de photo en mode studio !!
a vos claviers...
N/B ou couleurs pour la dernières ?
un samedi ou les températures sont passer de 18 à 5°... pas trop envie de sortir !!
Alors on a remis en place le mini "studio". cela faisais longtemps que je n'avais pas refait de photo en mode studio !!
a vos claviers...
N/B ou couleurs pour la dernières ?
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Sony: A7 III; Sony A7 RIV;
FE24-105 F4 :Sony FE 35mm 1.4 GM; FE 70-200mm GM; Sigma 50mm F1.4 ART ; Sigma 135mm ART F1.8;
Starblitz Shark 400
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Midship - Galeriste
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J'aime la 1 naturelle.
La 2 le cadrage ne m'emballe pas trop: coupé un peu partout.
La 3/4 , je préfère la couleur, même si la partie droite est un peu surex.
La 2 le cadrage ne m'emballe pas trop: coupé un peu partout.
La 3/4 , je préfère la couleur, même si la partie droite est un peu surex.
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
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t0mt0m147 - Messages : 892
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Je suis OK pour les talons qui traine sur la 2... mais je me voyais pas la recadrer .. et je sais pas elle me plait.
une autre
une autre

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Sony: A7 III; Sony A7 RIV;
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Starblitz Shark 400
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Il y a des problèmes de cadrage de toute évidence :
- sur la 1, tu "colles" trop ton modèle sur les bords du cadre. Autant ce n'est pas gênant pour les côtés et le bas, autant la tête si proche du haut oppresse la compo.
- sur la 2, le coin haut droit pollue trop le regard qui vient se poser anormalement sur ce talon/pied coupé.
- sur la 3, ton sujet est une nouvelle fois trop collée aux bords au point de lui couper la main et le haut de sa chevelure.
Sinon, quelques remarques diverses :
- concernant la 1, la pose va bien (question de goût) mais un détail ne colle pas : la braguette semble ouverte (même si elle est fermée, elle semble ouverte).
- concernant la 2, il y a un problème d'équilibre de balance des blancs : une source à droite qui doit être un flash studio ou la lumière naturelle mais à gauche, une source chaude. Du coup, le blanc est bien blanc à droite mais devient jaune à gauche. Eclairage à revoir.
- concernant la 3, les draps sont trop présents derrière.
Allez, tu peux mieux faire, c'est certain donc reprends l'appareil et refait une séance. Courage.
- sur la 1, tu "colles" trop ton modèle sur les bords du cadre. Autant ce n'est pas gênant pour les côtés et le bas, autant la tête si proche du haut oppresse la compo.
- sur la 2, le coin haut droit pollue trop le regard qui vient se poser anormalement sur ce talon/pied coupé.
- sur la 3, ton sujet est une nouvelle fois trop collée aux bords au point de lui couper la main et le haut de sa chevelure.
Sinon, quelques remarques diverses :
- concernant la 1, la pose va bien (question de goût) mais un détail ne colle pas : la braguette semble ouverte (même si elle est fermée, elle semble ouverte).
- concernant la 2, il y a un problème d'équilibre de balance des blancs : une source à droite qui doit être un flash studio ou la lumière naturelle mais à gauche, une source chaude. Du coup, le blanc est bien blanc à droite mais devient jaune à gauche. Eclairage à revoir.
- concernant la 3, les draps sont trop présents derrière.
Allez, tu peux mieux faire, c'est certain donc reprends l'appareil et refait une séance. Courage.

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Slipsale a écrit :Il y a des problèmes de cadrage de toute évidence :
- sur la 1, tu "colles" trop ton modèle sur les bords du cadre. Autant ce n'est pas gênant pour les côtés et le bas, autant la tête si proche du haut oppresse la compo.
- sur la 2, le coin haut droit pollue trop le regard qui vient se poser anormalement sur ce talon/pied coupé.
- sur la 3, ton sujet est une nouvelle fois trop collée aux bords au point de lui couper la main et le haut de sa chevelure.
Sinon, quelques remarques diverses :
- concernant la 1, la pose va bien (question de goût) mais un détail ne colle pas : la braguette semble ouverte (même si elle est fermée, elle semble ouverte).
- concernant la 2, il y a un problème d'équilibre de balance des blancs : une source à droite qui doit être un flash studio ou la lumière naturelle mais à gauche, une source chaude. Du coup, le blanc est bien blanc à droite mais devient jaune à gauche. Eclairage à revoir.
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Allez, tu peux mieux faire, c'est certain donc reprends l'appareil et refait une séance. Courage.
pour l’éclairage.. effectivement 2 éclairages différent... d'un coté un flash cobra de l'autre une éclairage continu mais pas de studio.
je sais qu'il faut que j’investisse je sais.. ^^
Et moi qui trouvai la séance correct + .

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Arcysien - Messages : 2155
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J'aime bien la toute dernière moi. Je la trouve sobre et efficace, bien équilibrée. Un poil surexp sur le dessus de la chevelure, je pense que ça peut peut-être se rattraper en PP, mais sinon je serais content de la sortir celle-ci.
Pour les autres les mêmes remarques que mes prédécesseurs : c'est vrai que du coup, je ne vois "presque" que ta main coupée moi. Mais bon, tu as toute la vie pour apprendre, et n'étant absolument pas ce qu'on pourrait appeler un averti de l'éclairage studio, mon avis vaut ce qu'il vaut.
Pour les autres les mêmes remarques que mes prédécesseurs : c'est vrai que du coup, je ne vois "presque" que ta main coupée moi. Mais bon, tu as toute la vie pour apprendre, et n'étant absolument pas ce qu'on pourrait appeler un averti de l'éclairage studio, mon avis vaut ce qu'il vaut.
flickr - mon fil perso - Vallée de la Roya
A7IV, a7RIV, FE 24GM, FE 24-70 GM II, FE 50 GM 1.2, FE 70-200 GM II, FE 200-600G
Pentax MX, Pentax SMC A 50 1.7, Hélios 44-2, Jupiter 8
Et deux mains qui penchent toujours du même côté
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AdminOfPlaygroup - Messages : 1917
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Non, je ne suis pas un obsédé, mais ce que j'ai vu sur la toute première, c'est un problème de fermeture éclair ! ^^
La 3eme, je la préfère en N&B. Comme tous le monde, je trouve que tu l'as coupé trop basse.
J'aime bien l'expression de la 4eme.
Pour moi, c'est une belle série.
La 3eme, je la préfère en N&B. Comme tous le monde, je trouve que tu l'as coupé trop basse.
J'aime bien l'expression de la 4eme.
Pour moi, c'est une belle série.

NEX-6, A6000 - Sony 16-50mm E PZ Ć’/3.5-5.6, E 16mm Ć’/2.8, E 20mm Ć’/2.8, E 35mm Ć’/1.8, E 50mm Ć’/1.8 et E 55-210 Ć’/4.5-6.3 - VCL-ECF1 & VCL-ECU1
MD Rokkor 100mm Ć’/2.5 - Konica Hexanon AR 40mm Ć’/1.8 et 50mm Ć’/1.4
Vendu : NEX-3N, NEX-5R, Sigma 19mm 2.8 et 30mm 2.8, Hexanon AR 28mm 3.5, AR 50mm 1.7, 200mm 3.5, MD Rokkor 28mm 2.8, MD 50mm 1.7, MC Rokkor 50mm 1.4, MC Rokkor PF 58mm 1.4, MD Rokkor 135mm 3.5
MD Rokkor 100mm Ć’/2.5 - Konica Hexanon AR 40mm Ć’/1.8 et 50mm Ć’/1.4
Vendu : NEX-3N, NEX-5R, Sigma 19mm 2.8 et 30mm 2.8, Hexanon AR 28mm 3.5, AR 50mm 1.7, 200mm 3.5, MD Rokkor 28mm 2.8, MD 50mm 1.7, MC Rokkor 50mm 1.4, MC Rokkor PF 58mm 1.4, MD Rokkor 135mm 3.5
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