[noindex]
![]() |
Dans le style de ...?
![]() Il y a de l'idée ! Laurent
A77, A700 (Stab HS), Minolta 50 1.7 + Minolta 50 macro 2.8 + Minolta 28 2.8 + Minolta 24 2.8 + Sigma 17-70 HSM + Sigma 105 EX macro 2.8 (pignons HS) + Minolta 75-300 + Sony 70-400mm F4-5.6 G SSM + Flash 5400 HS pucé Qui serait irritée???
![]() Ca va paraître prétentieux si je crois que tu penses à ce que je peux faire en photo et je suis peut être entrain de me rendre ridicule d'une façon sans nom mais c'est le genre de photo que j'aurai pu faire... Si c'est le cas, tu me vois flattée d'avoir cette intention ![]() ![]() Pour en revenir à la photo quoiqu'il en soit, j'aime les teintes douces et le minimalisme de la scène.Je regrette par contre ces zones blanches qui cassent l'harmonie ambiante ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Non, non, n' aie aucune inquiétude, pour moi, tes photos sont uniques et très belles. J' ai voulu utiliser cette photo pour faire une "Ecole de ..." comme les Maîtres Flamands ! ![]() En aucune façon je n' ai voulu te vexer. Pour les taches blanches sous le courlis, ce sont les reflets sur l' eau de la ria. ![]() ![]() RX10-III -D7D-A700-A77V-
J'ai cru qu'il s'agissait de moi
![]() ![]() J'aurai appliqué une symétrie horizontale pour le sens de la lecture. C'est quoi, un courlis ? Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Comme Cerise, je suis légèrement gêné par les taches trop blanches des flaques (?). L'harmonie des couleurs est sympa, mais l'oiseau (un courlis, il paraît
![]() âžś 500px
Je rêve ou je me suis fais traité de tomate !? MODERATIOOOON, MODERATIOOOON, Ben m'embèèteuuuu ! @ Scribe: je me suis dit la même chose, et puis je me suis dit qu'en l'agrandissant ce sera moins vrai. Et même que le point bleuté au bout du bec deviendra gênant. Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Olivier - Paris 20éme - http://psykedelikfotos.wix.com/oliviercle
Sony A900 - NEX7 - RX100MIII - Fuji GW690 III (120) - Minolta 7xi - X300S (135) So16FE2.8 - CZ24Distagon2.0 - CZ35Distagon1.4 - Si35Art1.4 - So50f1.4 Si70macro2.8 - Si85Art1.4 - So135STF2.8 - CZ200Jena2.8 - Mi500f8.0 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |