[SEPTEMBRE 2007] - EXTRAVAGANCES / RESULTAT
-
AlphaDream - Messages : 11328
- Photos : 48

Je pense que tu plaisantes, Michel... Après avoir donné le numéro de la photo pour laquelle tu as voté, ce qui ne se fait a priori pas, tu voudrais qu'on affiche des résultats partiels ? C'est une tradition démocratique locale ou c'est juste une initiative personnelle ?
Romain, tu ne devrais pas donner ce genre d'infos, tu vois le résultat...

Il vous reste jusqu'à demain dimanche à minuit pour voter. Le résultat sera affiché quelques minutes après. Courage, Michel, plus que 34h à patienter...
Le lien : http://concoursdxd.free.fr/
-
romanoel - Messages : 8217
- Photos : 115
- reçus
AlphaDream a écrit :
Romain, tu ne devrais pas donner ce genre d'infos, tu vois le résultat...![]()
Je suis de l'école Nikos Aliagas....c'est fait expres pour que les gens envoient des sms...euh des MP....

AlphaDream a écrit :donné le numéro de la photo pour laquelle tu as voté, ce qui ne se fait a priori pas,
...c'est mon côté naïf (j'ai corrigé mon post) que celui qui a été infuencé se dénonce !

La photo? J'arrĂŞte demain...
-
romanoel - Messages : 8217
- reçus
Allez allez, ce soir les votes seront clos....
et le gagnant sera connu.....alors pour ceux qui n'ont pas encore voté....on se motive...
Dites vous que si les participants ont réussi l'exploit de shooter une photo pour ce theme tout aussi extravagant que son intitulé....et bien vous etes en mesure de voter....et c'est bcp moins difficile
et le gagnant sera connu.....alors pour ceux qui n'ont pas encore voté....on se motive...
Dites vous que si les participants ont réussi l'exploit de shooter une photo pour ce theme tout aussi extravagant que son intitulé....et bien vous etes en mesure de voter....et c'est bcp moins difficile

-
vallembreuse - Messages : 389
- Photos : 2
voilà .....a voté !
Bon je vais faire des tophs dans le vieux Paris (le temps s'y prĂŞte bien)
Tshuss
Bon je vais faire des tophs dans le vieux Paris (le temps s'y prĂŞte bien)
Tshuss
Mon site
A7Rii, A900, Minolta Autocord, Mamiya 645 pro, RX100
plein d'objectfs
Profoto, Flash HVL-F58am, Flash HVL-F42am, YONGNUO YN-560
A7Rii, A900, Minolta Autocord, Mamiya 645 pro, RX100
plein d'objectfs
Profoto, Flash HVL-F58am, Flash HVL-F42am, YONGNUO YN-560
A voté aussi. Le thème était coton, je suis curieux de voir qui va gagner.
A 700 - D5 - Minolta 20 2,8 - Minolta 50 1,7 - Minolta 85 1,4 - Minolta 20-35 3,5 4,5 - Minolta 28-105 3,5-4,5 - Sigma 105 macro - Zeiss 16-80 - Sony 70-300 G SSM
-
Dans un peu plus de 4 heures, le vote sera clos. Alors que ceux qui n'ont pas voté se dépêchent de le faire avant qu'il soit trop tard. Le lien : http://concoursdxd.free.fr/
Résultat à minuit. Le vainqueur donnera le thème du mois prochain, et le second du classement donnera celui du moins de novembre. Le concours d'octobre sera ainsi le dernier avec seulement 3 semaines pour poster sa photo. On passera ensuite à 7 semaines grâce à cette visibilité sur 2 mois, ce qui sera beaucoup plus confortable.
Résultat à minuit. Le vainqueur donnera le thème du mois prochain, et le second du classement donnera celui du moins de novembre. Le concours d'octobre sera ainsi le dernier avec seulement 3 semaines pour poster sa photo. On passera ensuite à 7 semaines grâce à cette visibilité sur 2 mois, ce qui sera beaucoup plus confortable.
Ouuufffff.....
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
-
olivier3191 - Messages : 2140
- donnés / reçus
A voté ! 

-
Bon ben le vote est clos, et en voici le résultat. Cela aura été chaud jusqu'à la dernière seconde, avec un magnifique cassé sur la ligne et deux petits points d'avance pour le vainqueur (j'ai pas assez bourré les urnes, merde...)
On ne donnera que les 3 premiers (sur le principe qu'on ne va pas au-delĂ du premier tiers du classement).
Vainqueur : GONico (photo n°7, 80 points)
Second : AlphaDream (photo n°5, 78 points)
Troisième : chenapan (photo n°2, 27 points)
Quelques commentaires laissés par les votants sur la photo gagnante :
L'idée est simple, la photo est belle et accroche immédiatement le regard lorsque l'on consulte la galerie.
tout simplement tres belle
bien que le sujet ne soit pas trop "extravagant", c'est simple et efficace avec en prime une exposition aux p'tits oignons Mr. Green
sujet très bien réalisé, j'ai eu du mal à choisir entre elle et la n°5, ! L'mage parle d'elle même ! Bravo !
Sympa et bien dans le thème.
magnifique contraste entre les lunettes noir et la douceur de l'enfant Smile Kalou
A la louche, la meilleure du lot!
Elton john en herbe?
L'idée est simple, la photo est belle et accroche immédiatement le regard lorsque l'on consulte la galerie.
Ben voilà , le résultat sera en ligne sur le site du concours dans quelques minutes, avec en particulier les noms des auteurs dans la galerie.
On termine avec la photo gagnante...

On ne donnera que les 3 premiers (sur le principe qu'on ne va pas au-delĂ du premier tiers du classement).
Vainqueur : GONico (photo n°7, 80 points)
Second : AlphaDream (photo n°5, 78 points)
Troisième : chenapan (photo n°2, 27 points)
Quelques commentaires laissés par les votants sur la photo gagnante :
tout simplement tres belle
bien que le sujet ne soit pas trop "extravagant", c'est simple et efficace avec en prime une exposition aux p'tits oignons Mr. Green
sujet très bien réalisé, j'ai eu du mal à choisir entre elle et la n°5, ! L'mage parle d'elle même ! Bravo !
Sympa et bien dans le thème.
magnifique contraste entre les lunettes noir et la douceur de l'enfant Smile Kalou
A la louche, la meilleure du lot!
Elton john en herbe?
Ben voilà , le résultat sera en ligne sur le site du concours dans quelques minutes, avec en particulier les noms des auteurs dans la galerie.
On termine avec la photo gagnante...

-
Félicitation, GONico, ta photo est magnifique (mais je te cause plus...)
Tu as gagné le droit de choisir le thème d'octobre (et moi celui de novembre). A toi de tirer le premier, mais tu me choisis pas un thème genre "nuances éthérées aux confins de la galaxie", sinon tu vas tuer le concours

Tu as gagné le droit de choisir le thème d'octobre (et moi celui de novembre). A toi de tirer le premier, mais tu me choisis pas un thème genre "nuances éthérées aux confins de la galaxie", sinon tu vas tuer le concours

-
Le site est Ă jour : http://concoursdxd.free.fr/
Pensez Ă faire des reload, surtout si vous jetez un ?il sur les auteurs des photos dans la galerie de septembre...
Pensez Ă faire des reload, surtout si vous jetez un ?il sur les auteurs des photos dans la galerie de septembre...
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »