Super retour de Clément, j'en prends bonne note aussi! T'as de la matière quand même... pour faire des changements de rythme.
En tout cas bravo, c'est du boulot et c'est super chronophage (en tout cas quand c'est moi...).
![]() |
Népal ABC MAJ: vidéo
J'ai presque tout regardé! les 5 premières minutes de poterie ont eu raison de moi et j'ai AZERTY marqué à l'envers sur le front...
![]() ![]() Super retour de Clément, j'en prends bonne note aussi! T'as de la matière quand même... pour faire des changements de rythme. En tout cas bravo, c'est du boulot et c'est super chronophage (en tout cas quand c'est moi...).
pas pour rien que j'ai mis à la fin :) Mais oui, en temps "normal" cette partie serait partie à la poubelle direct. Là c'est surtout un souvenir pour le reste du groupe du trek.
Merci pour ton courage ;) super chronophage ca va, juste 3 soirées. La vidéo du Svalbard c'était une semaine complète '^^ Promis, je ferais mieux en Patagonie... PS: c'est QWERTZ !!! mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Je vous propose une image que j'avais mis un peu de coté et qui a bien été appréciée sur Benelux. Du coup je la poste aussi ici :)
Vous en pensez quoi? L49 mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Bon, j'ai enfin voulu me lancer dans la création d'un petit livre souvenir et je me suis rendu compte qu'il y avait encore des images non traitées :)
Pour le partage, sans prétention L50 avancée dans la jungle L51 regard sur les cimes L52 crachin L53 chagrin L54 désherbage L55 les papillons sont énorme et très beau (mais très vif aussi) L56 Martin et Martine en tenue traditionnelle L57 blue cheep L58 cincle plongeur népalais L59 libellule L60 Lac de Pokahra L61 pigment pour cérémonie traditionnelle mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |