![]() |
Un portable pour retouche photo uniquement
![]() ![]() RX100 iii + RX10 IV + Nex 7
J'ai déjà fait tout ça, Dami1, fragmenté, nettoyé et tout le tintouin.
RX100 iii + RX10 IV + Nex 7
Clic droit sur disque local C: .... et propriétés ... espace occupé et espace total disque ............... ...
Oui! mais si j'ai tout compris ![]() ![]() ...
Alors, espace utilisé : 31,9 Go et espace libre : 74,6 Go, voilà . Il fait 106 Go le type.
y a de la marge, donc tu peux installer les 2 logiciels !
Un truc qui aide bien a soulager le Pc aussi est de virer les programmes inutiles au démarrage de la machine ! Si tu as ccleaner il y a une option pour ca dans outils/demarrage, au besoin postes une capture d'ecran on peut t'aider a faire le tri
A priori! il n'est pas surchargé!
Le DD externe peut te servir à stocker tes fichiers. Il est vivement conseillé d'installer tes applications sur ce même disque C: ...
Bien, ça m'a crevée tout ça, je vais me rafraîchir sous la douche, hein ! Et encore merci à vous tous. Faut que je file là , à plus tard.
Bonne douche alors!
![]() ![]() ...
J'ai pas osé le dire!
![]() ...
![]() RX100 iii + RX10 IV + Nex 7
Oui, très. Même que ça m'a permis de réaliser que j'avais dit des couenneries à propos de ccleaner. C'est pas ça que j'avais passé
![]() ![]() Donc, j'ai téléchargé ccleaner et l'ai passé et là il m'a bien nettoyé l'ordi et l'allumage est un poil plus rapide et pis ça ira comme ça, là ! RX100 iii + RX10 IV + Nex 7
Revenir vers « Le matériel informatique » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |