Problèmes avec l'AF
chez moi aussi ça correspond, c'est pas vrai tu es poursuivi 

Ben moi qui ai eu des probleme avec mon appareil, a ce niveau la ca va, ca correspond !
-
Cortez77-fr - Messages : 87
- Photos : 1
N'ayant presque jamais eu l'appariel entre les mains, c'est plutot le SAV qui a fait joujou avec !
Et non je ne suis pas en mémo mais en P.
Et le mémo c'est pour les touches programmables, je ne vois pas comment je changerais la molette avant qui n'est pas dans les options paramétrables !
Et non je ne suis pas en mémo mais en P.
Et le mémo c'est pour les touches programmables, je ne vois pas comment je changerais la molette avant qui n'est pas dans les options paramétrables !
Cortez77-fr a écrit :J'en rajoute (je suis le seul a me poser des question existentielles le lundi de Paques ??) !?
Je remarque avec effroi un décalage dans les infos de l'écran arrière avec les boutons :
Bouton sur AF-S , ça marque AF-C derrière,
Bouton sur AF-C, ca marque AF-S.
Je suis le seul ?? (suis en firmware 1.10)
Je regarderais ce soir.
Par contre l'important : Qu'est-ce qui est correct chez toi la position de la molette ou ce qui est affiché ?
A mon avis, vu ce que tu décris, il semblerait qu'il y ait l'inversion au niveau de la molette, ce qui expliquerait que dans tes tests en AF-S, l'autofocus bouge au moment de prendre la photo (ce qui peut-être le cas en AF-C).
En AF-S normalement une fois le déclencheur à mi-course, la MAP est faite et ne bouge plus.
Pour la mémoire je n'y crois pas car je ne vois pas comment le fait de changer le mode AF avec la molette basculerait d'une configuration mémorisée à une autre.
-
Cortez77-fr - Messages : 87
- Photos : 1
Après test rapide c'est l'affichage qui semble être bon (en affichage AF-S ça semble bien être fixe).
Pour qu'on soit bien d'accord, en affichage AF-A et AF-S, j'entends le bipbip de la mise en point, et je n'ai que le rond central de Map. En affichage AF-C, il n'y a plus le bipbip, et apparition des double demi-cercles de chaque coté du rond.
Peut ĂŞtre une petite blague de testeur teuton !
Pour qu'on soit bien d'accord, en affichage AF-A et AF-S, j'entends le bipbip de la mise en point, et je n'ai que le rond central de Map. En affichage AF-C, il n'y a plus le bipbip, et apparition des double demi-cercles de chaque coté du rond.
Peut ĂŞtre une petite blague de testeur teuton !
Revenir vers « D7D/D5D/A100 »