ritong a écrit :Déjà j'attends son A7 renvoyé à amazon pour l'acheter à -15%. Sont pas rapide à remettre en vente.
Faut il qu'elle l'ai deja renvoyé

|
|
[OFFICIEL] SONY ALPHA A7 et A7R (synthese p1)
Certains jeux sont interdits Celui ci est dangereux ![]()
Des jeux qui peuvent se révéler dangereux ... cela me fait penser à ton avatar. On n'est jamais à l'abri d'une crampe
Je l'ai renvoyé, mais je serais toi j'y toucherais pas !! "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley. Ce week end j'étais en reportage à Villepinte et je n'ai donc pas eu de A7 (au point où en est ce fil, même pas peur d'etre HS avec une telle intro
J'ai donc tout fait au A900 et je me dis que le A7 serait parfait pour cette config : - 2 stop d'iso de mieux (à mon avis): - ISO auto en M (ça m'a manqué sur le A900) - detection de visage (testé sur A99 .. top en reportage pour soigner rapidement ses cadrages).. - peaking - silencieux (comparé au A900 qui claque TRES fort) - live view avec ecran orientable (visée poitrine pour la discretion) Seul soucis, pas de 24-70 2.8... juste un f/4 en prévision .. dommage... (et 35 non stabilisé... )Néanmoins je pense que le A7 serait parfait dans cet exercice Alors .. A7 ou (successeur du) A99 ? .... Ce qui est sur c'est que mon A900 est en sursis ![]() Association Photographes pour la Vie
Tu peux résoudre le pb en mettant un 24-70 sur LA-eA4, mais tu perds la détection de visage (que je trouve médiocre chez Sony comparée à d'autres, de toute façon). Le bruit de l'A7 on s'y fait effectivement très bien, je n'y pense même plus. Le R, c'est une autre histoire !
"If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
J'ai quand même une question qui fâche (mais faut pas se fâcher hein
Quel est l'intérêt de mettre un lourd 24-70/2.8 au bout d'un A7 ? Pourquoi ne pas plutôt prendre un A99 alors ? "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
D'où mon doute avec un A99... (A7 + bague vs A99 ... je prefere un A99 surtout avec mon parc optique) La detection de visages j'ai testé et j'ai trouvé ça top sur A99, couplé à l'AF-D je trouve ça tres pratique (mais j'accroche préalablement à mon recadrage, qui s'ajuste sur quasi toute la surface) Par contre je suis surpris des différences low iso sur DxO entre A7 et A7r : 2248 vs 2746 ... sacré boulot sur le 36mp ![]() [edit: Oni ]Association Photographes pour la Vie