Quelques débuts de réponse :
- pas de draps (pas de chocolat

) : vous apportez de quoi vous enrouler le soir, quand Morphée pointera le bout de son nez. Par contre, il y a couverture et oreiller.
Dans les chalets, il y a normalement un lit deux places, deux lits une place superposés et un canapé lit de 90 de large.
- pour le RDV, je vais essayer d'ĂŞtre lĂ -bas pour 18 h (comptez une bonne heure de retard

). Si vous arrivez avant, pas de panique, vous allez à l'accueil et vous dites que vous venez pour le week-end organisé par Corinne Montculier.
Le rendez-vous sera fera à St Amant, au centre Saviloisirs (St Amant n'est pas très grand et ça se trouve assez facilement, pour peu qu'on suive les panneaux). Si vous arrivez de Clermont, Saviloisirs se trouve dans le village sur la gauche. Si vous arrivez d'Ambert, ça se trouve sur la droite.
Le restaurant est programmé pour 20h30.
- pour le programme de samedi, une petite découverte du village où nous serons, ou de villages environnants (genre Viverols), un pique-nique sans doute dans les hauteurs (à voir selon la météo, car il peut aussi y avoir du vent) ; pour ceux qui veulent craphuter, j'ai des randos sympas à proposer. Pour ceux qui ne peuvent/veulent pas galoper, on peut aller visiter des lieux comme le moulin Richard de Bas ou pousser jusqu'à la Chaise-Dieu par exemple.
Je prends avec moi cartes en tous genres (géologiques, touristiques, Ign, Michelin, etc.); les guides que j'ai à la maison (le volcanisme en Auvergne, guide Michelin ancienne et nouvelle version), les documents du Parc du Livradois Forez. Bref, on a de quoi faire.
- côté technique, si quelqu'un veut bien se dévouer pour m'expliquer comment fonctionne l'AF-C et s'utilisent les collimateurs, j'en serai ravie

Après, on peut faire des thèmes de photo : se limiter à un objectif, macro de p'tite fleur, photo de nuit (ça nous obligera à ressortir après le repas, pour digérer), photo culinaire, photo oenologique, tout ça

Je vous passe mon téléphone portable en MP.