YAYA un calbut pour titi

![]() |
Sortie Alpha dxd " Rémuzat 2014 " 7-8-9 février
non il a deja eu... j ai deux nouvelles cibles... ca devrait etre photogenique... Le materiel est commandé sur la bay... plus qu a attendre...
Il nous faudrait une mascotte aussi non quand meme? genial lionel, tu passes par ou?
Je passerais par Dijon, j ai un petit quelque chose à prendre en route :)
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Yes! T y va comment? :P
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Titi la voiture est pleine, GG,Sitelle, jmr80, Round, et JC ![]()
Je me débrouillerais surtout que je risque davoir des horaires à la hurfe genre vendredi très tard :)
s il sait faire le mort prends le!
A tous minimiser les sacs.. déjà avec le matos... ![]() ![]() je prend limite le déodorant et le savon.. pour le reste... (tempi pour le respirateur faudra supporter mes apnées ou mes ronflements) ![]() ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
C'est bête de remonter sur Dijon, il y a bien un bourguignon qui va pouvoir le prendre pour toi non ? A moins que tu ne veuilles absolument y aller en personne. Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |