l'année commenc bien
![]() |
Slip super star
Ficelles de caleçon à Slip....
![]() L'annĂ©e commence plutĂŽt bien: nouveau travail, interwiew pleine de sagesse... On aurait pu tomber sur moins bien Ă la tĂȘte de notre forum.... ![]() Des trucs, des bidules qui figent les instants.
Dénoncer la pensée unique est mon unique pensée... mais je n'en fais pas une obsession! Bien joué Slip !
On a l'habitude en ce moment de souhaiter bonheur et réussite pour la nouvelle année, j'espÚre que ce sera particuliÚrement vrai pour toi aprÚs ces débuts encourageants !
mouaisss!! t aurais quand mĂȘme pu parler de moi!!
Moi, qui t ai tout appris la nuit sur msn!!! ME...E!!!! fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro LIVE ON THE EDGE derniĂšre mise Ă jour 30/10/2012 LIFE ON THE EDGE derniĂšre mise Ă jour 01/11/2012 Webzine Il s'en fout t'es chez Nikon maintenant
![]() T'es reniĂ© ![]() ![]() C'est vrai que j'aurais quand mĂȘme pu te citer dans les photographes m'ayant inspirĂ© Wawan. Bon, ceci dit, tu faisais des gens Ă qui je pensais quand j'ai saluĂ© AlphaDxD. ![]()
+1, et félicitation pour ta nouvelle carriÚre ![]() ![]() pas mal de boites à rouleaux, quelques lentilles, et la old school attitude!
à oui, et un boitier nucléaire, je l' avais oublié celui là . Revenir vers « L'actualité photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |