l'année commenc bien
Slip super star
-
Alpha-89 - Messages : 1473
- Photos : 32
Ficelles de caleçon à Slip....
L'année commence plutÎt bien: nouveau travail, interwiew pleine de sagesse...
On aurait pu tomber sur moins bien Ă la tĂȘte de notre forum....
L'année commence plutÎt bien: nouveau travail, interwiew pleine de sagesse...
On aurait pu tomber sur moins bien Ă la tĂȘte de notre forum....

Des trucs, des bidules qui figent les instants.
Dénoncer la pensée unique est mon unique pensée... mais je n'en fais pas une obsession!
Dénoncer la pensée unique est mon unique pensée... mais je n'en fais pas une obsession!
Bien joué Slip !
On a l'habitude en ce moment de souhaiter bonheur et réussite pour la nouvelle année, j'espÚre que ce sera particuliÚrement vrai pour toi aprÚs ces débuts encourageants !
On a l'habitude en ce moment de souhaiter bonheur et réussite pour la nouvelle année, j'espÚre que ce sera particuliÚrement vrai pour toi aprÚs ces débuts encourageants !
-
erwan - Messages : 9367
- Photos : 258
- reçus
mouaisss!! t aurais quand mĂȘme pu parler de moi!!
Moi, qui t ai tout appris la nuit sur msn!!!
ME...E!!!!
Moi, qui t ai tout appris la nuit sur msn!!!
ME...E!!!!
fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro
LIVE ON THE EDGE derniĂšre mise Ă jour 30/10/2012
LIFE ON THE EDGE derniĂšre mise Ă jour 01/11/2012
Webzine
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro
LIVE ON THE EDGE derniĂšre mise Ă jour 30/10/2012
LIFE ON THE EDGE derniĂšre mise Ă jour 01/11/2012
Webzine
Il s'en fout t'es chez Nikon maintenant
T'es renié
T'es renié

C'est vrai que j'aurais quand mĂȘme pu te citer dans les photographes m'ayant inspirĂ© Wawan. Bon, ceci dit, tu faisais des gens Ă qui je pensais quand j'ai saluĂ© AlphaDxD.

-
vespaparazzi - Messages : 43
LeBillyBob a écrit :Bravo Slip![]()
Je suis trĂšs d'accord avec la rĂ©ponse suivante qui me rappelle une discussion rĂ©cente :Slipsale a Ă©crit :[...] Jâen profite nĂ©anmoins pour faire une petite parenthĂšse sur la derniĂšre exposition consacrĂ©e Ă Willy Ronis Ă la Monnaie de Paris (finie cet Ă©tĂ©) : ce genre dâexposition permet de remettre les idĂ©es en place quant Ă la technophilie quâon trouve aujourdâhui (en particulier sur les forums photo). Les gens sâattardent trop souvent sur la technique, le piquĂ©, lâexposition, le cadrage, etc⊠Willy Ronis a pris des photos mal exposĂ©es, au piquĂ© trĂšs relatif et avec un cadrage qui semble approximatif et pourtant, lorsquâon regarde la composition, ça fonctionne tout de suite. LâĆil de ce photographe Ă su saisir des instants dĂ©cisifs. Le matĂ©riel et la technique ne suffisent pas pour produire des photos marquantes. Dâailleurs, ça se saurait sinonâŠ
+1, et félicitation pour ta nouvelle carriÚre
, qui je l' espÚre, sera longue et enrichissante, et n' hésite pas à faire de la pub pour notre matériel "préféré". 
pas mal de boites Ă rouleaux, quelques lentilles, et la old school attitude!
à oui, et un boitier nucléaire, je l' avais oublié celui là .
à oui, et un boitier nucléaire, je l' avais oublié celui là .
Revenir vers « L'actualité photo »