Vivement novembre... [Promo inside !]
y'a un cash back de combien sur nex6 ?
de quoi faire de belles photos ?
------------------------------------------------------------------------
Site web http://dc-photographe.fr - page FaceBook https://www.facebook.com/DCphotographe
------------------------------------------------------------------------
Site web http://dc-photographe.fr - page FaceBook https://www.facebook.com/DCphotographe
-
sommep - Modérateur
- Photos : 676
- donnés / reçus
didlawowo a écrit :y'a un cash back de combien sur nex6 ?
Pas de cashback sur le boitier nu ou en kit.
Par contre, en prenant en plus du Nex, une optique E, il y a 100€. Mais il faut acheter le tout simultanément, faut que ce soit sur la même facture.
https://www.nos-offres-promotionnelles. ... _23685.pdf
sommep a écrit :didlawowo a écrit :y'a un cash back de combien sur nex6 ?
Pas de cashback sur le boitier nu ou en kit.
Par contre, en prenant en plus du Nex, une optique E, il y a 100€. Mais il faut acheter le tout simultanément, faut que ce soit sur la même facture.
https://www.nos-offres-promotionnelles. ... _23685.pdf
y'a une autre offre que celle ci
je la retrouve et reviens
voilĂ :

-
yopla_boom - Messages : 349
- Photos : 6
C'est pas celle-ci, c'est celle-lĂ :
J'ai l'avis de réception de La Poste du 14/11 et sur leur site c'est toujours noté "Nous n'avons pas encore reçu votre dossier"
Faut pas être pressé ...
J'ai l'avis de réception de La Poste du 14/11 et sur leur site c'est toujours noté "Nous n'avons pas encore reçu votre dossier"

Faut pas être pressé ...

yopla_boom a écrit :J'ai l'avis de réception de La Poste du 14/11 et sur leur site c'est toujours noté "Nous n'avons pas encore reçu votre dossier"![]()
Faut pas être pressé ...
Je les ai contacté pour les mêmes raisons, et ils m'ont répondus que le message changerait quand ils auraient traités le dossier cà d 4 à 8 semaines après réception de ce dernier.
Bascule effectuée en m4/3 (panasonic gx80) car je ne veux plus suivre la politique tarifaire de Sony.
Y'a vraiment une grosse différence entre le NEX et le Sigma ?Loccutus a écrit :Le 2 Sigmas sont lents sur tous les NEX
Est ce quelqu'un sait si la mise au point d'un 30mm Sigma 2.8 monté sur le NEX 6 est plus rapide que sur un 18-55 IS de Canon monté sur un 1000D, s'il vous plaît ?
Déclencheur ? Où trouver un déclencheur souple pour nex 6 ? ou dois-je passer par télécommande RMT6DSLR2 que certains ont reçu gratuitement .Cette télécommande fonctionne à quelle distance maxi à peu prés ? y a -t-il des angles morts ?
Pare soleil ? OĂą trouver un pare soleil pour le 16-50 du kit ?
Merci pour vos réponses et pour toutes vos remarques et conseils que je lis pour mon grand profit..(ex. batterie externe que je commanderai suite à vos écrits précédents )
Pare soleil ? OĂą trouver un pare soleil pour le 16-50 du kit ?
Merci pour vos réponses et pour toutes vos remarques et conseils que je lis pour mon grand profit..(ex. batterie externe que je commanderai suite à vos écrits précédents )
Sony nex 6 / 16-50
-
ear_78 - Messages : 23787
- Photos : 28
jpN1 a écrit :Y'a vraiment une grosse différence entre le NEX et le Sigma ?Loccutus a écrit :Le 2 Sigmas sont lents sur tous les NEX
Est ce quelqu'un sait si la mise au point d'un 30mm Sigma 2.8 monté sur le NEX 6 est plus rapide que sur un 18-55 IS de Canon monté sur un 1000D, s'il vous plaît ?
Évidemment que non... Il faut se mettre dans la tête, une fois pour toute, que pour le moment, un reflex même d'entrée de gamme, fait mieux qu'un Nex en AF...
Cessez de croire qu'un hybride fait tout mieux qu'un reflex ! Ce n'est pas vrai pour quelques points...
100x150 et 45x200 ! Epicétou...
Bonsoir Ă toutes et tous,
quelqu'un a-t-il obtenu son remboursement de 100 € ??
Pour ma part, envoi du dossier en recommandé reçu le 13 novembre et depuis silence absolu et le suivi m'indique un dossier comme non reçu...
Sommes-nous nombreux dans cette situation?
Merci pour vos retours
Pour ma part, envoi du dossier en recommandé reçu le 13 novembre et depuis silence absolu et le suivi m'indique un dossier comme non reçu...
Merci pour vos retours
terradouf a écrit :Bonsoir à toutes et tous,
Merci pour vos retours
idem pour moi, avec dossier reçu le 20 /11
j'ai déjà bénéficié d'ODR sony, sans souci
-
yopla_boom - Messages : 349
- Photos : 6
dansenor a écrit :terradouf a écrit :Bonsoir à toutes et tous,
Merci pour vos retours
idem pour moi, avec dossier reçu le 20 /11
j'ai déjà bénéficié d'ODR sony, sans souci
Réceptionné par Sony le 14/11/2012 et toujours marqué "Nous n'avons pas encore reçu votre dossier" sur le suivi de mes demandes.
Sony m'a répondu le 07/12/2012 :
"Bonjour,
Votre courrier a bien été reçu.Il est en attente de traitement
Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.
Cordialement,
Service Consommateurs Custom Solutions"
Patience....

terradouf a écrit :Bonsoir à toutes et tous,
Merci pour vos retours
j'ai reçu les 100 € d'odr en début de semaine.
Bascule effectuée en m4/3 (panasonic gx80) car je ne veux plus suivre la politique tarifaire de Sony.
Revenir vers « NEX-6/A6x00 »