Donc désolé
Une fois l'A7 en mains et le Nex 3N vendus, je n'aurai plus aucune utilité ni à utiliser ce fil ni le fil de mises en ventes (en qualité de vendeur juste

![]() |
[MATERIEL PHOTO] Boitier FF multimarques MAJ p.32Pour faire le ménage sur les messages... n'ayant pas le même pouvoir que les orange, je ne peux pas éditer, supprimer mes posts (uniquement pour pas faire des fils de ventes avec 50.000 up) puis parfois pour remettre une info qui actualise le fil de vente, je supprime donc le le message précédent ... mais ce n'est en rien pour vous emmerder !!!
Donc désolé Une fois l'A7 en mains et le Nex 3N vendus, je n'aurai plus aucune utilité ni à utiliser ce fil ni le fil de mises en ventes (en qualité de vendeur juste ![]()
Et tu crois qu'il sert à quoi le bouton "Éditer" à côté du bouton "Citer" (que tu maîtrises) sous la croix pour supprimer (que tu maîtrise aussi) ??
Edit : Tiens, tu viens de réussir à éditer ton post. ![]() Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
à te faire râler ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rhôôôôôôô la mauvaise foi ![]() ![]() D'ailleurs, pourquoi ne puis-je plus mettre de la couleur dans la signature, j'aimais bien le orange, le rouge... Bilan final et conclusion :
![]() - un petit A7 en attente - un adaptateur et un petit flash 42AM - un petit 28mm 2.5 en m42 - un petit 135 2.8 en m42 Dans l'attente d'un budget plus conséquent pour le 70-200 G F4. Merci de vos précieux conseils dans cette quête qui fut longue, capricieuse et tourmentée ![]() ![]() Reste à recevoir le joujou et à vous présenter de nouvelles photos @+ Re bonsoir la compagnie,
pas d'envie de changer de FF, ne vous inquiétez pas ^^ j'ai deux questions: - un sac en particulier pour bien rentrer et protéger votre A7 (slingshot a100 trop peu sécurisant/trop étriqué, fastpack 450 devenu trop large...)? / une protection de boîtier à conseiller si cela existe bien sûr et qui permette de shooter avec? - mauvais trip avec la griffe adaptatrice flash et flash 42AM (ça flotte ...), des retours similaires? Merci
Pour l'adaptateur flash, si jeu il y a il provient surtout du côté de la griffe minolta/flash, l'autre côté étant vissé. A priori rien d'anormal, c'est la griffe qui est comme ca, tant que y'a pas de faux contacts et que le flash ne tombe pas no problemo
![]() Revenir vers « Discussions générales sur les boîtiers » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |