J'espère aussi que tu en trouveras d'autres pour nous montrer d'autres photos !!!!!

![]() |
Le fil Ă Valoch [08.12.2015] Batracien p.315magnifique bestiole, jamais vu en dehors des livres ou du forum et c'est pas faute d'en avoir chercher
si jamais je passe dans ton coin je suis preneur du spot je suis sûrement pas le seul ![]() @bientôt ![]() ![]() Claude beaucoup trop de matos par rapport à ce que j'en fais, mais je me soigne enfin j'essaie histoire de me donner bonne conscience MDR
Merci Ă vous trois
![]() @Claude: pas de soucis ![]() @Bluebay : merci ![]() 414. Comme la bestiole était un peu farouche, elle c'est envolée à plusieurs reprises, ce qui m'a permis de changer de support et d'arrière plan assez souvent ![]()
prends ton temps mais pas trop quand même @Quentin : je suis bien de ton avis elle déchire celle là @bientôt ![]() ![]() claude beaucoup trop de matos par rapport à ce que j'en fais, mais je me soigne enfin j'essaie histoire de me donner bonne conscience MDR
Je préfère la précédente : la manière dont elle tiens l'herbe, la direction du regard tout ça ![]() T'façon deux suberbes images c'est certain ... je sais pas quoi critiquer. "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Superbe les couleurs de cette dernière !
Pour l'attitude celle d'avant est mieux, en effet ![]() NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm Mon Flickr - Mon Insta
Moi j'aime moins. Techniquement, rien Ă redire, mais j'accroche moins Ă l'attitude
![]() NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm Mon Flickr - Mon Insta Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités ![]() |
![]() |